The Walking Dead : Daryl Dixon: la série spin-off est en streaming Vf sur Prime Video

8 octobre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 8 octobre, 2023 @ 14:05:08 PM

AMC a annoncé que The Walking Dead : Daryl Dixon, le dernier spin-off de la franchise de morts-vivants, a officiellement connu la plus grande première dans l’histoire de son service de streaming AMC+.

The Walking Dead : Daryl Dixon

Avec trois semaines de données de streaming disponibles, la nouvelle série centrée sur Daryl Dixon, joué par Norman Reedus, aurait dépassé son prédécesseur immédiat The Walking Dead : Dead City qui a été lancé en juin.

Cette série, qui mettait en scène Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan dans les rôles de Maggie et Negan, a remporté la palme en juin. Les deux séries ont déjà été renouvelées pour une deuxième saison.

En outre, The Walking Dead : Daryl Dixon cherche à devenir la saison la plus regardée de toute l’histoire d’AMC+ et a connu une croissance constante de l’audience au cours de ses quatre premières semaines. Le quatrième épisode, diffusé dimanche dernier, a atteint de nouveaux records d’audience avec 1,1 million de téléspectateurs selon les résultats de Nielsen Live+3.

Une projection en avant-première du final de la saison aura lieu au New York Comic Con le 12 octobre, trois jours avant sa diffusion linéaire. Un autre spin-off, The Walking Dead: The Ones Who Live, centré sur Rick et Michonne et mettant en scène Andrew Lincoln et Danai Gurira, sera diffusé en 2024.

The Walking Dead : Daryl Dixon est disponible en streaming AMC+ et Amazon prime Video