30 COINS: la saison 2 arrive sur Crave à la fin octobre

8 octobre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 8 octobre, 2023 @ 14:26:05 PM

La série dramatique 30 COINS (30 Monedas) reviendra sur HBO pour une deuxième saison. Réalisée par Álex de la Iglesia et coécrite par Álex de la Iglesia et Jorge Guerricaechevarría, la deuxième saison de huit épisodes sera lancée le 23 octobre sur HBO et Crave.

30 COINS saison 2

30 COINS saison 2

La plupart des habitants de Pedraza ont perdu la raison et sont internés dans un hôpital psychiatrique. Elena est dans le coma sur un lit d’hôpital madrilène ; Paco, rongé par le remords, tente de s’occuper d’elle. Alors que l’horreur grandit autour d’eux, notre groupe de héros doit faire face à un nouvel ennemi. Quelqu’un de si pervers que même le diable le craint. Mais qu’en est-il du père Vergara ? Est-il mort, ainsi que son ennemi juré, le cardinal Santoro ? Où se cachent-ils, ces âmes torturées ?

“Si la première saison était le rassemblement des nuages, la seconde sera le maelström qui précède une tempête épique. Les personnages sont impliqués dans une intrigue infernale, où la mort et la résurrection sont les deux faces d’une même pièce”, a déclaré M. de la Iglesia.

La deuxième saison de 30 COINS sera tournée en Espagne, en Italie, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.

30 COINS est réalisée par Álex de la Iglesia et coécrite par Álex de la Iglesia et Jorge Guerricaechevarría. Les producteurs exécutifs de HBO Max sont Steve Matthews, Miguel Salvat et Antony Root. Álex de la Iglesia et Carolina Bang sont producteurs exécutifs pour Pokeepsie Films. Les services de production de la deuxième saison de 30 COINS sont assurés par Anciana Milenaria S.L., une coentreprise de Pokeepsie Films. Les acteurs qui reviennent pour la saison 2 sont Eduard Fernández (Padre Manuel Vergara), Megan Montaner (Elena), Miguel Ángel Silvestre (Paco), Macarena Gómez (Merche), Pepón Nieto (Sargento Lagunas), Manolo Solo (Cardinal Santoro), Javier Bódalo (Antonio), Nuria González (Salcedo), Manuel Tallafé (Enrique), et Najwa Nimri (Haruka). Paul Giamatti rejoint la distribution dans le rôle de Christian Barbow.

La série sera diffusée pour la première fois sur HBO aux États-Unis et sera disponible en streaming sur Crave le 23 octobre 2023.