Monarch: Legacy of Monsters: Apple TV+ dévoile une bande-annonce officielle

13 octobre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 13 octobre, 2023 @ 21:11:19 PM

Apple TV+ vient de mettre en ligne un bande-annonce pour la série Monarch: Legacy of Monsters, qui fait partie de l’univers étendu du MonsterVerse.

Aujourd’hui, au New York Comic Con, Apple TV+ et l’équipe créative de “Monarch : Legacy of Monsters” ont dévoilé la bande-annonce de la série très attendue et ont partagé un aperçu de la nouvelle série, basée sur le Monsterverse de Legendary.
Monarch: Legacy of Monsters

Monarch: Legacy of Monsters

Après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a rasé San Francisco, et la révélation choquante que les monstres sont réels, “Monarch” suit deux frères et sœurs sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch : Legacy of Monsters” suit deux frères et sœurs sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et finalement dans le trou du lapin de l’officier de l’armée Lee Shaw (joué par Kurt Russell et Wyatt Russell), dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard, où Monarch est menacé par ce que Shaw sait. Cette saga dramatique, qui s’étend sur trois générations, révèle des secrets enfouis et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.

La série mettra en vedette Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Anders Holm, Joe Tippett et Elisa Lasowski, “Monarch : Legacy of Monsters” sera diffusée en avant-première mondiale avec les deux premiers épisodes le vendredi 17 novembre sur Apple TV+, suivis d’un épisode tous les vendredis jusqu’au 12 janvier.

“Monarch : Les producteurs exécutifs Chris Black et Matt Fraction, le producteur exécutif Tory Tunnell, le producteur exécutif et réalisateur Andy Goddard, la directrice de casting Ronna Kress et le superviseur VFX Sean Konrad se sont réunis pour une conversation spéciale et une projection au New York Comic Con, animée par le journaliste de divertissement Scott Mantz.

Monarch : Legacy of Monsters sera diffusée pour la première fois le 17 novembre 2023 sur Apple TV+.