The Vexations of a Shut-In Vampire Princess: l’anime arrive en streaming sur HiDive cet automne

17 octobre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 17 octobre, 2023 @ 23:19:39 PM

NBC Universal Entertainment Japan a dévoilé la musique d’intro jouée par fripSide pour le prochain animé The Vexations of a Shut-In Vampire Princess (Hikikomori Kyûketsuki no Monmon) de Kotei Kobayashi.

The Vexations of a Shut-In Vampire Princess

The Vexations of a Shut-In Vampire Princess

Terakomari Gandesblood est la fille de la famille Gandesblood, une prestigieuse famille noble de l’Empire Mulnite.
Bien qu’elle soit un vampire, Komari ne peut pas boire de sang et souffre du triple handicap de ne pas pouvoir utiliser la magie, de ne pas pouvoir faire d’exercice et de ne pas pouvoir grandir, elle vit recluse depuis trois ans. Mais un jour, son père, parent attentionné, lui trouve un travail extraordinaire.
Il s’agit de “Shichikouten-General” !

Il s’agit d’un poste très difficile que seuls les plus féroces de l’empire peuvent occuper, et qui les oblige à mener des guerres contre d’autres pays et à les gagner tous les trois mois. De plus, ses subordonnés sont tous d’anciens criminels, et ils sont tous prêts à prendre la place de Komari, qui a été nommé général. Elle veut refuser, mais comme elle a été nommée par l’empereur, elle n’a même pas le droit de démissionner.

Si sa véritable capacité est révélée, elle tombera immédiatement dans la destruction…… Malgré tout, Komari utilise le bluff et la mignonnerie comme armes pour mener à bien sa mission !
“Ce que je vais faire est la plus simple des suprématies : Terakomari Gandesblad va tuer par les armes tous les généraux des cinq autres nations et annoncer au monde entier le prestige du Mulnite !” L’avancée historique de la princesse vampire la plus forte ( !?) est sur le point de commencer !

fripSide joue la musique d’intro

Tatsuma Minamikawa (Wave, Listen to Me!, Fire Force) est à la réalisation au studio project No.9. Keiichirou Ouchi (The Quintessential Quintuplets, The Demon Girl Next Door) assure la composition. Tomoyuki Shitaya (Food Wars! Shokugeki no Soma) signe le design des personnages. Gou Shiina (Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba) compose la musique.

fripSide interprète Red Liberation, l’opening ; et MINiNARI Nemurenai feat. Kusunoki Tomori, l’ending.

The Vexations of a Shut-In Vampire Princess arrive en streaming sur HiDive cet automne
https://www.hidive.com/stream/the-vexations-of-a-shut-in-vampire-princess/s01e001