Gen V: une saison 2 pour le spin-off de The Boys

19 octobre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 19 octobre, 2023 @ 22:14:49 PM

Le service Prime Video d’Amazon a commandé une deuxième saison de Gen V, son spin-off de The Boys qui se déroule à l’université.

Gen V

Gen V

La série se déroule à l’université Godolkin, une université réservée aux super-héros où les étudiants s’entraînent pour devenir la prochaine génération de héros et décrocher des contrats de publicité lucratifs. Un nouveau groupe de jeunes super-héros découvre que quelque chose de sinistre se passe à l’école, et ils sont mis à l’épreuve.

Commentaires de Prime Video d’Amazon

Vernon Sanders, directeur de la télévision chez Amazon MGM Studios, a déclaré dans un communiqué :

“Gen V est devenue la série numéro 1 sur Prime Video dans plus de 130 pays. Gen V est la nouvelle série originale la plus acquise par Prime Video en 2023, et nous sommes ravis que notre incroyable casting et notre équipe continuent de raconter des histoires courageuses et audacieuses de Gen V à nos clients.”

Commentaires des showrunners
Les showrunners Michele Fazekas et Tara Butters ont publié leur propre déclaration :

“Nous ne pourrions pas être plus heureuses de faire une deuxième saison de Gen V. Ce sont des personnages et des histoires que nous avons appris à aimer, et nous sommes ravies de savoir que les gens ressentent la même chose ! Les scénaristes travaillent déjà sur la nouvelle saison – la deuxième année sera folle, avec tous les rebondissements, le cœur, la satire et l’explosion des organes génitaux que vous attendez de la série.”

Distribution

La distribution de “Gen V” comprend Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi.

Le renouvellement de la série intervient quelques semaines avant la fin de la première saison, qui sera diffusée le 3 novembre.