Marvel Studios’ Echo: Disney+ dévoile un premier trailer avec Alaqua Cox

5 novembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 5 novembre, 2023 @ 11:04:18 AM

Marvel a révélé la première bande-annonce d’une nouvelle série de Marvel Studios, sombre et grinçante, intitulée Echo, qui arrivera en streaming sur Disney+ en janvier 2024.

Il s’agit d’une sorte de suite à la série Hawkeye, plus qu’un spin-off suivant un personnage différent dans ses propres aventures.

Echo

ECHO, releasing on Disney+ & Hulu. © 2023 MARVEL.

Marvel Studios’ Echo

L’impitoyable Maya Lopez – découverte dans la série Hawkeye et incarnée à nouveau par la comédienne Alaqua Cox – sera de retour sur Disney+ dès le 10 janvier 2024. L’héroïne de la série Echo sera entourée de Chaske Spencer (WILD INDIAN), Tantoo Cardinal (KILLERS OF THE FLOWER MOON), Devery Jacobs (la série « Reservation Dogs »), Cody Lightning (HEY, VIKTOR!), Graham Greene (LE LOUP ET LE LION), Zahn McClarnon (DOCTOR SLEEP) et Vincent D’Onofrio (la série « Daredevil »). Comme un cadeau de début d’année offert aux fans Marvel, les 5 épisodes de la série seront disponibles en une salve, une première pour une série Marvel Studios proposée sur la plateforme.

Echo renvoie aux origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement implacable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Poursuivie par l’empire criminel de Wilson Fisk, elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté…

Les épisodes de la série sont réalisés par Sydney Freeland et Catriona McKenzie. Les producteurs exécutifs en sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Stephen Broussard, Richie Palmer, Marion Dayre et Jason Gavin et les coproducteurs exécutifs Amy Rardin, Sydney Freeland, Christina King et Jennifer Booth.

Marvel Studios’ Echo arrivera en streaming sur Disney+ en janvier 2024

https://ondisneyplus.disney.com/show/echo