NUMMIROCK 2023 : Roxana B.L discute avec Sven de Caluwé pour Aborted

9 novembre 2023 0 By Hell Vince 9 novembre, 2023 @ 22:10:15 PM

« Holala! », après 1 mois d’arrêt dû à quelques péripéties personnelles je suis de retour au clavier pour TVQC.METAL!!!

Aborted

Entrevue avec Sven de Caluwé du groupe Aborted

Roxana B.L nous revient aussi avec sa troisième entrevue réalisée pendant le festival métal Nummirock 2023 à Nurmijärvi, en Finlande en juin dernier. Elle s’est entretenue avec Sven de Caluwé pour Aborted, un de nos bons vieux classiques «death-grind» Belge!!! Dans cette entrevue où les membres n’ont dormi qu’une 1h après le show de Pantera en Allemagne la veille et quelques délais de vols d’avions qui ont suivis, elle prend le temps de souligner avec Sven les derniers accomplissements du band sous le regard soutenu et attentionné du batteur unilingue anglophone Ken Bedene, oui le fameux batteur en «Crocs», le tout en Français. Par contre, on doit bien l’excuser car le son représentait tout un challenge dû au bruit ambiant. Ça lui laissait le temps de penser à ses jeux de pieds ptre bien!? À ce que j’ai entendu il très impressionnant dans ses babouches de rubber.

C’est sur approximativement 8 minutes et entre 2 bouchées de moustiques, que Roxana B.L. a pu remettre à Sven son T-Shirt de La Fabrique de Monstres!!! Merci à Sébastien Croteau qui a tenu à ce que Rox remettre ce dernier à Sven, un participant de La Fabrique de Monstres, et ce au même titre que cette dernière! On peut comprendre comme cette belle gang de délurés ont passé ses quelques intenses ensemble, totalement psychédélique!

Blagues à part, tel que souligné par Sven : «Venez voir les shows, achetez de la merch et bring back the Jumping-Jacks!». Je vous laisse découvrir les détails intrigants révélés lors de l’entrevue avec Roxana B.L! C’est à ne pas manquer sur notre chaîne YouTube et au lien ci-haut! « Troisième épisode disponible sur TVQC.Métal – Roxana B.L avec Sven de Caluwé et Aborted au festival métal Nummirock 2023!!! »

Sköll les démons!

Vince

À propos du groupe Aborted:

Aborted est un groupe belge de death metal formé en 1995 à Waregem. Le groupe est actuellement composé du chanteur, fondateur et seul membre constant Sven de Caluwé, du guitariste Ian Jekelis, du bassiste Stefano Franceschini et du batteur Ken Bedene. Bien qu’à l’origine le groupe ait été entièrement composé de membres vivant en Belgique, la formation actuelle d’Aborted comprend des membres de Belgique, des Pays-Bas, d’Islande et des États-Unis. Le groupe a sorti onze albums studio, six EP et un DVD live.

AllMusic a décrit le style du groupe comme ” une sauvagerie grindcore débridée et une technicité death metal méticuleusement élaborée ”
https://goremageddon.be/