Naruto: l’anime aura droit à une version live action écrite par Tasha Huo

26 novembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 26 novembre, 2023 @ 18:34:23 PM

Tasha Huo (The Witcher: L’héritage du sang) aurait été choisie comme scénariste de la prochaine adaptation cinématographique en prises de vue réelles de la franchise manga et anime “Naruto” de Masashi Kishimoto, rapporte Variety.

Huo a écrit le prochain film “Red Sonja” et est le showrunner de la série animée “Tomb Raider” de Netflix et Legendary, deux projets qui devraient arriver à l’écran l’année prochaine.

Tasha Huo

Naruto

Le manga sériel “Naruto” est arrivé en 1999, a rapidement atteint les sommets des ventes et a fait l’objet d’une adaptation en anime. Il raconte l’histoire de Naruto Uzumaki, un jeune ninja qui cherche à être reconnu par ses pairs et rêve de devenir le Hokage, le chef de son village.

L’histoire du manga s’étend de la pré-adolescence à l’adolescence et s’étend sur 72 volumes couvrant quinze années d’écriture. L’anime comprend 720 épisodes répartis sur deux séries, ainsi que 11 films d’animation, 12 animations vidéo originales, de nombreux jeux vidéo et bien plus encore.

C’est l’une des séries de mangas les plus vendues de l’histoire, avec 250 millions d’exemplaires en circulation dans le monde. Bien que la rumeur d’un film “Naruto” remonte à plusieurs années, c’est la première fois que l’on parle sérieusement d’un tel projet.

L’idée d’une adaptation fait suite au succès de l’adaptation en live-action de la série animée “One Piece” de Netflix, qui a déjà été renouvelée.