La Créature de Kyongsong: Netflix dévoile un trailer le mystérieux thriller sud-coréen

26 novembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 26 novembre, 2023 @ 22:07:50 PM

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour une série coréenne, un thriller mystère intitulée GyeongSeong Creature (La Créature de Kyongsong), qui sera divisée en deux parties pour ses débuts en streaming plus tard dans l’année.

La Créature de Ky?ngs?ng

La Créature de Kyongsong

Gyeongseong, Corée – 1945.À l’époque sinistre de Séoul, sous la domination coloniale, un entrepreneur et un limier luttent pour leur survie et affrontent un monstre né de la cupidité humaine.Park Seo-jun incarne Jang Tae-sang, le propriétaire du mont-de-piété House of Golden Treasure, la personne la plus riche et la plus influente de Gyeongseong, et Han So-hee joue le rôle de Yoon Chae-ok, un détective réputé pour ses enquêtes impossibles.

Ensemble, ils plongent dans le monde mystérieux et tumultueux de 1945. Gyeongseong Creature, également connue sous le nom de K Project, est une mini-série réalisée par le cinéaste coréen Chung Dong-yoon (ou Jeong Dong-yun), de la série Hot Stove League précédemment. Le scénario est écrit par Kang Eun-kyung (Dr. Romantic, What Happens to My Family ?).Produit par Story & Pictures Media et Kakao Entertainment.Et coproduit par Studio Dragon.

C’est une description très vague et la bande-annonce ne donne pas grand-chose non plus, si ce n’est qu’il y a des humains et des créatures dans cet hôpital. Park Seo-jun incarne Jang Tae-sang, prêteur sur gages et propriétaire de La Maison des Trésors. Son entreprise a pignon sur rue et il connaît tout le monde à Kyongsong. Han So-hee endosse quant à elle le rôle de Yoon Chae-ok, une enquêtrice à laquelle aucune mission ne résiste. Ensemble, ils bravent le monde mystérieux et tumultueux de 1945. Avec une distribution d’ensemble comprenant également Claudia Kim (Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Avengers : L’Ère d’Ultron), Kim Hae-sook, Cho Han-cheul, ainsi que Wi Ha-jun (Squid Game), la série La Créature de Ky?ngs?ng est un incontournable pour terminer 2023 en beauté et bien commencer l’année 2024.

Écrite par Kang Eun-kyung (Dr. Romantic, What Happens to My Family?) et réalisée par l’expert Chung Dong-yoon (Hot Stove League), la série mêle intrigue historique, mystère captivant et suspense insoutenable.

La première partie de La Créature de Kyongsong sera diffusée à la fin du mois de décembre, et la deuxième partie quelques semaines plus tard, au début du mois de janvier. Il n’y a que deux images rapides et floues du monstre dans ce teaser –