Doctor Who : La créature stellaire: le premier épisode spécial est en streaming sur Disney+

26 novembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 26 novembre, 2023 @ 18:22:35 PM

Le premier épisode spécial 60e anniversaire de Doctor Who intitulé La créature stellaire (The star beast) est disponible en streaming sur Disney+.

Après le premier épisode spécial du 60e anniversaire, “The Star Beast”, disponible sur Disney+ dans le reste du monde, la bande-annonce du deuxième épisode spécial a été publiée, ainsi que le générique d’ouverture des épisodes spéciaux du 60e anniversaire.

Doctor Who : La créature stellaire

Le Docteur est engagé dans un combat à mort quand un vaisseau spatial s’écrase sur Londres. Mais alors que la bataille fait rage, le destin s’acharne sur Donna, la vieille amie du Docteur.

Doctor Who: The Star Beast

Doctor Who: Wild Blue Yonder

Dans “Wild Blue Yonder”, le TARDIS emmène le Docteur (David Tennant) et Donna (Catherine Tate) “aux confins de l’aventure” et pour s’échapper, ils “doivent mener le combat le plus désespéré de leur vie, avec le sort de l’univers en jeu”.

Il s’agit d’un synopsis plutôt générique pour ce qui est censé être l’épisode le plus risqué des épisodes spéciaux et qui offre la meilleure représentation de ce que l’on peut attendre de la première saison complète de “Doctor Who” l’année prochaine avec Ncuti Gatwa dans le rôle.

La bande-annonce elle-même reste également énigmatique – seuls le Docteur et Donna sont vus dans la bande-annonce qui voit le TARDIS atterrir sur ce qui semble être une station spatiale délabrée ou une installation planétaire extraterrestre en mauvais état.

Le Docteur détecte des signes de vie, le couple est séparé à un moment donné et Donna demande “qu’est-ce qu’ils sont ?” alors qu’ils regardent quelque chose avec stupeur. Il semble que ce soit l’épisode d’où provient le clip “Le TARDIS s’est enfui” de la bande-annonce.

Tom Kingsley réalise le film à partir d’un scénario de Russell T. Davies. La sortie de l’épisode est prévue pour le 2 décembre.