Les Carnets de l’apothicaire: l’anime est en streaming sur Crunchyroll

28 novembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 28 novembre, 2023 @ 23:33:39 PM

Le très attendu animé Les Carnets de l’apothicaire (The Apothecary Diaries, Kusuriya no Hitorigoto) vient d’arriver en streaming sur Crunchyroll.

Les Carnets de l'apothicaire

Les Carnets de l’apothicaire

Formée dès son plus jeune âge par son père apothicaire, Mao Mao est un jour vendue comme servante au palais de l’empereur. Prisonnière dans les arcanes du pouvoir, elle attire l’attention de Jinshi, un séduisant haut fonctionnaire qui la promeut lorsqu’il découvre son talent pour confectionner des potions. Désormais goûteuse, Mao Mao met ses connaissances au service des gens du palais pour les soigner, mais aussi pour déjouer les mystères et les complots qui se trament…

Norihiro Naganuma (The Ancient Magus’ Bride saison 1) réalise l’anime à TOHO animation et OLM, et Naganuma supervise également les scripts. Akinori Fudesaka est l’assistant réalisateur. Yukiko Nakatani (Go ! Princess Precure, Tropical-Rouge ! Precure) dessine les personnages. Ryokuoshoku Shakai interprète la chanson du thème d’ouverture “Hana ni Natte” (Deviens une fleur), tandis que Aina The End interprète la chanson du thème de fin “Aikotoba” (Mot de passe).Shoji Hata est le directeur du son. Satoru Kousaki (Vivy -Fluorite Eye’s Song-), Kevin Penkin (Made in Abyss), et Arisa Okehazama (ONIMAI : I’m Now Your Sister !) composent tous la musique de l’anime.

Les Carnets de l’apothicaire en streaming sur Crunchyroll