La Maison du Dragon saison 2: HBO dévoile une première bande-annonce

2 Décembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 2 Décembre, 2023 @ 13:31:12 PM

HBO vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la saison 2 de la série fantastique House of the Dragon (La Maison du Dragon), la préquelle de la série Game of Thrones.

HBO a également publié les premières affiches de la très attendue deuxième saison de sa série “House of the Dragon”. Les affiches montrent Alicent Hightower, jouée par Olivia Cooke, et Rhaenyra Targaryen, jouée par Emma D’Arcy.

House of the Dragon saison 2

La Maison du Dragon saison 2

La série est l’une des rares à avoir pu continuer à être produite pendant les deux grèves, car les scripts avaient tous été rédigés avant le début de la grève des scénaristes, tandis que la plupart des acteurs faisaient partie du syndicat Actors Equity et non de la SAG-AFTRA.

Le tournage de la nouvelle saison s’est déroulé en Angleterre, en Espagne et au Pays de Galles, avec une durée plus courte de huit épisodes, sans saut dans le temps cette fois. Une troisième saison aurait déjà été programmée.

House of the Dragon saison 2

Basée sur Fire & Blood de George R.R. Martin, House of the Dragon raconte l’ascension et la chute des Targaryens, la seule famille de dragonniers à avoir survécu à la fin de Valyria. Les événements se déroulent trois siècles avant “Game of Thrones”.

La série met en scène Matt Smith, Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best, Sonoya Mizuno, Graham McTavish, Jefferson Hall, David Horovitch, Matthew Needham, Bill Patterson, Gavin Spokes, Wil Johnson, John Macmillan, Savannah Steyn et Theo Nate.

Gayle Rankin, Russell Beale, Freddie Fox et Abubakar Salim rejoignent la distribution pour la deuxième saison.

La première saison de La Maison du Dragon est en streaming sur Crave