Kung Fu Panda 4: une première bande-annonce amusante

13 décembre 2023 0 By Jean Francois Cloutier 13 décembre, 2023 @ 23:34:14 PM

DreamWorks Animation et Universal Pictures ont dévoilé la première bande-annonce du quatrième film “Kung Fu Panda”.

Kung Fu Panda 4

Kung Fu Panda 4

Après trois aventures où il a défié la mort, Po, le guerrier dragon (Jack Black), est désigné pour devenir le chef spirituel de la Vallée de la Paix. Il doit également trouver et former rapidement un nouveau guerrier dragon avant de pouvoir assumer ses nouvelles fonctions.L’arrivée d’une méchante et puissante sorcière, Caméléon (Viola Davis), un petit lézard capable de se métamorphoser en n’importe quelle créature, petite ou grande, vient compliquer la situation.

Et Caméléon a les yeux rivés sur le bâton de sagesse de Po, qui lui donnerait le pouvoir de convoquer à nouveau tous les grands méchants que Po a vaincus dans le royaume des esprits.Po va donc avoir besoin d’aide.Il la trouve sous la forme de Zhen (Awkwafina), une voleuse rusée et vive d’esprit, un renard corsac qui ne laisse pas Po indifférent, mais dont les compétences s’avéreront inestimables.Dans leur quête pour protéger la Vallée de la Paix des griffes reptiliennes de Caméléon, ce drôle de duo devra travailler ensemble. Ce faisant, Po découvrira que les héros peuvent se trouver dans les endroits les plus inattendus.

Black, Dustin Hoffman, James Hong, Bryan Cranston, Ian McShane, et Ke Huy Quan joueront ensemble dans ce film qui fait suite à la trilogie qui a rapporté 1,8 milliard de dollars au box-office mondial.

Réalisé par Mike Mitchell et co-réalisé par Stephanie Ma Stine, Kung Fu Panda sortira le 8 mars 2024.