Épouse mon mari: le drama sud coréen est en streaming sur Prime video

21 janvier 2024 0 By Jean Francois Cloutier 21 janvier, 2024 @ 1:48:40 AM

La populaire série sud-coréenne Épouse mon mari (Marry My Husband) vient d’arriver en streaming VF sur Amazon prime Video.
Épouse mon mari

Épouse mon mari

Kang Ji-won, une patiente souffrant d’un cancer en phase terminale, meurt des mains de son mari et de sa meilleure amie après avoir découvert leur liaison. Elle se réveille dix ans avant l’incident et décide de se venger avec l’aide de Yu Ji-hyuk, un directeur de l’entreprise où elle travaille. Elle peut désormais reprendre son destin en main et se débarrasser des ordures dans sa vie.

Marry My Husband est écrite par Shin Yoo-dam, et met en vedette Park Min-young, Na In-woo, Lee Yi-kyung, et Song Ha-yoon. Elle est basée sur un roman web du même nom, qui a également été sérialisé sous forme de webtoon. Elle a débuté sur tvN le 1er janvier 2024, et est diffusée tous les lundis et mardis à 20 h 50 (KST) Elle est également disponible en streaming sur TVING en Corée du Sud, et sur Amazon Prime Video dans certaines régions du monde, à l’exception de la Corée du Sud et de la Chine.