The Demon Sword Master of Excalibur Academy: l’anime est en streaming sur HiDive

21 janvier 2024 0 By Jean Francois Cloutier 21 janvier, 2024 @ 1:34:37 AM

La plateforme HiDive vient d’ajouter l’anime The Demon Sword Master of Excalibur Academy (Seiken Gakuin no Maken Tsukai) à sa liste de streaming.

The Demon Sword Master of Excalibur Academy

The Demon Sword Master of Excalibur Academy

Il y a mille ans, le monde était en guerre.Dirigée par les Six Seigneurs des Ténèbres, l’humanité dans son ensemble était au bord de l’extinction. Cependant, l’humanité avait de l’espoir sous la forme des Six Héros. Grâce à leur pouvoir, les Six Seigneurs des Ténèbres tombèrent l’un après l’autre, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul.En l’an 447 du calendrier sacré, le roi des morts-vivants, Leonis Death Magnus, tomba à son tour, mais avant que sa capitale, Necrozoa, ne soit conquise, il scella son propre corps d’une puissante barrière et se lança un sort de résurrection. Il a déclaré qu’il ne céderait la victoire que cette fois-ci, mais qu’il se relèverait dans mille ans pour conquérir l’humanité, car c’est la mission que lui a confiée la déesse de la rébellion.

De nos jours, une jeune fille nommée Riselia Ray Crystalia est tombée sur les anciennes ruines du mausolée de Leonis. En défaisant accidentellement le sceau, Leonis se réveille après un sommeil de mille ans dans le corps d’un enfant humain de dix ans. Pris pour un réfugié du Vide, Riselia prend Leonis en charge et ce dernier commence sa mission pour découvrir ce qui est arrivé au monde pendant son sommeil.

The Demon Sword Master of Excalibur Academy

Hiroyuki Morita réalise l’anime chez Passione. Takayuki Noguchi est en charge du design des personnages, basé sur les designs originaux d’Asagi Tosaka et d’Asuka Keigen. Yuuji Nomi compose la musique. Hisayoshi Hirasawa est le directeur du son.

The Demon Sword Master of Excalibur Academy en streaming sur HiDive