Masuimi Max: décès de la populaire mannequin alternatif et fétichiste

26 janvier 2024 0 By Jean Francois Cloutier 26 janvier, 2024 @ 20:54:45 PM

Masuimi Max, actrice et mannequin connue pour ses apparitions dans de grandes publications telles que Playboy et Maxim, est décédée jeudi (25 janvier) à son domicile de Las Vegas.

Masuimi Max

Masuimi Max


La police a déclaré avoir reçu un appel avant 11 h 30 (heure de l’Est), ce qui a incité les secouristes à se rendre à son domicile. L’actrice avait 45 ans lorsqu’elle est décédée et devait participer à un événement organisé à l’occasion de l’anniversaire du Chaos à Las Vegas, au Dive Bar, le 27 janvier.

Quelles sont les causes de la mort de Masuimi Max ?

Selon les enquêteurs, aucun acte criminel n’est suspecté dans la mort de Masuimi Max, mais la cause réelle du décès ne pourra être identifiée qu’à l’issue de l’enquête.

La carrière de Masuimi Max

Au cours de sa carrière, qui a débuté en 2000, Masuimi Max est apparue dans plusieurs magazines populaires, dont Alt Magazine et Bizarre Magazine. On se souvient surtout qu’elle a posé pour Playboy — MM et qu’elle a participé à des événements à la Playboy Mansion à la fin des années 2000 et au début des années 2010. Selon IMDb, elle est apparue principalement dans des films de série B comme “Cornman : American Vegetable Hero” et “Giantess Battle Attack”. Elle a eu un rôle non crédité dans “xXx : State of the Union” avec Samuel L. Jackson et Ice Cube … où elle jouait la petite amie de Zeke – le rôle du rappeur Xzibit dans le film.

Née à Little Rock, dans l’Arkansas, Masuimi est d’origine coréenne et allemande. Son père a pris sa retraite de l’armée de l’air et s’est installé à Las Vegas lorsqu’elle était adolescente.

Qui était Masuimi Max ?

Masuimi Max était une personnalité très accomplie et influente dans l’industrie du mannequinat alternatif et fétichiste. Elle était non seulement mannequin, mais aussi actrice et chef d’entreprise, propriétaire d’une marque de cosmétiques appelée I Am Sin.

Son vaste portefeuille comprenait des collaborations avec des marques renommées telles que Harley-Davidson et Pinup Girl Clothing. Elle a également figuré sur de nombreuses couvertures de magazines, dans des clips musicaux, des émissions de télévision et des films.

La réussite de Max a été attribuée à son travail acharné, à son talent et à sa détermination, et a servi d’inspiration à de nombreux mannequins en herbe. Elle était souvent comparée à des figures emblématiques comme Dita Von Teese et était considérée comme une pionnière dans son domaine. Son décès marque la fin d’une époque dans l’industrie, mais son héritage et son influence continueront de résonner dans la communauté des mannequins.