Aux grands maux…: la comédie romantique coréenne est en streaming sur Netflix

29 janvier 2024 0 By Jean Francois Cloutier 29 janvier, 2024 @ 20:12:43 PM

Netflix vient d’ajouter Aux grands maux… (Doctor Slump), une nouvelle comédie romantique sud-coréenne de Baek Sun-woo.
Aux grands maux…

Aux grands maux…

Pendant sa scolarité, Yeo Jeong-Woo (Park Hyung-Sik) a toujours été premier dans ses études et il a étudié dans la meilleure école de médecine du pays. Yeo Jeong-Woo est aujourd’hui un chirurgien plastique très apprécié. Sa vie se déroule sans encombre, mais à la suite d’un mystérieux accident médical, sa vie est mise à rude épreuve. C’est à cette époque qu’il rencontre Nam Ha-Neul (Park Shin-Hye). Elle était une rivale dans son passé et il la rencontre au moment le plus bas de sa vie.

Nam Ha-Neul travaille comme anesthésiste. Dans son enfance, les gens la qualifiaient de génie en raison de son extrême intelligence. Elle a étudié dur et est devenue médecin. Sa vie se résume à son travail et à ses études. Elle n’a pas le temps de s’amuser. Un jour, Nam Ha-Neul réalise qu’elle n’est pas heureuse dans sa vie et qu’elle veut changer. C’est alors qu’elle rencontre Yeo Jeong-Woo dans l’un des pires moments de sa vie. Ils se réconfortent mutuellement et une relation romantique s’installe entre eux.

Aux grands maux… est une série télévisée sud-coréenne en cours écrite par Baek Sun-woo , réalisée par Oh Hyun-jong, et mettant en scène Park Hyung-sik, Park Shin-hye, Yoon Park, et Kong Seong-ha. Elle a été diffusée pour la première fois sur JTBC le 27 janvier 2024, tous les samedis et dimanches à 22h30 (KST). Elle est également disponible en streaming sur TVING en Corée du Sud, et sur Netflix dans certaines régions.