The One Piece: Netflix travail sur une nouvelle série animée avec WIT Studio

3 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 3 février, 2024 @ 23:19:41 PM

Netflix a annoncé que le manga “One Piece” allait de nouveau être adapté en anime, à commencer par l’emblématique saga “East Blue”.

Au deuxième jour de Jump Festa 2024, l’information a suscité des réactions enthousiastes de la part des fans d’anime à travers le monde. La série animée The One Piece sera produite par le célèbre WIT Studio, connu pour son travail sur des animes à succès tels que Spy x Family et L’Attaque des Titans (saisons 1 à 3).
The One Piece

The One Piece

Actuellement en cours de production, The One Piece sera disponible dans le monde entier, seulement sur Netflix. La série marque une collaboration importante entre la plateforme et le comité de production de The One Piece, composé de représentants de Sh?eisha, Fuji Television Network et Toei Animation Co.

Dans une déclaration commune, le comité a exprimé son enthousiasme vis-à-vis de ce projet novateur, distinct de la série animée existante qui captive le public depuis plus de 25 ans. Avec The One Piece, le comité espère offrir aux spectateurs une expérience à la fois familière et inédite, tirant parti de technologies visuelles de pointe pour réimaginer les aventures de Luffy dans la fameuse saga “East Blue”.

The One Piece

Le manga “One Piece”, écrit par Eiichir? Oda et qui compte plus de 510 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, a fêté son 25e anniversaire en juillet 2022. La série One Piece en prise de vues réelles, disponible seulement sur Netflix, a reçu des critiques élogieuses. La série animée produite par Toei Animation est quant à elle diffusée depuis 1999.

Monsters : L'enfer du dragon volant aux 103 passions

Monsters : L’enfer du dragon volant aux 103 passions

Un autre manga d’Eiichiro Oda, créé alors qu’il n’avait que 19 ans, vient également d’être adapté en anime pour la première fois. Prévu pour le mois de janvier, Monsters : Le samouraï et le dragon (Monsters: 103 Mercies Dragon Damnation) est un film bourré d’action qui raconte l’histoire de Ryuma. Ce samouraï est aux prises avec un monde confronté à une terrible menace : un dragon capable de tout détruire sur son passage.

Cette adaptation en anime livre aux fans une occasion unique de découvrir le génie d’Eiichir? Oda à travers une œuvre de jeunesse, offrant ainsi une nouvelle opportunité d’apprécier son talent narratif et proposant un aperçu du monde imaginaire qui est le sien. Avec les voix de oshimasa Hosoya, Kana Hanazawa, et Hiroki Touchi

Monsters : L’enfer du dragon volant aux 103 passions sur Netflix en janvier 2024.