EN ROUTE POUR 70000TONS OF METAL 2024

4 février 2024 0 By Hell Vince 4 février, 2024 @ 21:49:53 PM

Allo les crinqués! Je vous écris ces lignes à 12h exactement de mon « take off » the Toronto vers Miami pour le 70000 Tons of Metal 2024! 2ième année en file avec ma douce, on ne mise sur rien d’autre que l’anéantissement total, à « go » on se déchire !!! Êtes-vous prêt !?

PARTIE 1 HEAVY METAL BEACH PARTY!!!

Demain soir c’est le fameux « roof top party » au Clevelander et cette année encore Doro nous a concocté un plan d’enfer! Aussitôt arrivé, on se remettra en forme sur les cocktails locaux, quelques shots de téquila et rouler notre carcasse « up-hill » au « Roof Top Party ». Venez nous dire « Salut »! Sérieux, rien de mieux de prendre le temps de se réunir et se mettre à jour avec les copins/copines métalleux du tour du monde, le temps d’une soirée bien remplie.

70000TONS OF METAL 2024

Samedi matin, après une séance de gonflette en règle sur « Muscle Beach » c’est clair qu’on va se la déambuler local et mettre la main sur quelques bonnes bouteilles qui seront mises en valeurs dans nos fameux « Rhum Runner » tout en profitant de la scène locale de type « Art Deco » pour se rincer l’œil. C’est sûr que l’on va profiter de la plage aussi avant d’aller se taper de fameux tacos de la scène locale. Et parlant de scène locale, c’est en soirée que nous aurons finale un retour d’un show avec groupes invités sur la scène du Clevelander! Effectivement, dès 6h isch s’enchaîneront Swarm of Serpents, Act Of Impalement, Drive-By Bukkake, Solemn Vision and Eyes Of The Nile! Ça va être solide! Bien hâte de revoir mes potes de Solemn Vision (lien Solemn Vision show mtl à être inséré ici). Ça va être un beau retour sur le concept de 2020 juste avant la pandémie mais sans être directement sur la plage. Par contre wow le concept, c’est quand même initiateur d’un retour en force! Aucun doute que tous vont finir la soirée en beauté et que ça va déambuler solide sur cette plage-là.

Ne reste que le fameux dimanche, ronde 2 de course et petit training sur les « monkey bars » et on s’enlignera direct sur la plage de Miami Beach pour le Heavy Metal Beach Party 2024!!! Allez, venez tous nous y rejoindre et démontrer qu’on est la plus grosse et plus belle famille de métalleux au monde! Habituellement avec plus de 3000 participants, ça grouille de « worms » métalleux ce petit tapis de sable blanc fin là! N’oubliez pas que la fameuse photo de groupe est à 5h. Après-midi bien arrosé, prenez le temps de bien vous hydrater avant de vous enligner pour la soirée « Metal Karaoke », dernière du Clevelander afin de finir le weekend en beauté. Il ne faudrait pas que vous vous présentiez au micro la gorge desséchée non!? Mention spéciale aux bands qui ont annoncés leur potentielle présence sur une des places : Angra, Before the Dawn, Blood Red Throne, Einherjer, Endseeker, Equilibrium, Fleshcrawl, Graceless, I am the Night, Leaves’Eyes, Mystic Prophecy, Nanowar of Steel, Omnium Gatherum, Scar Symmetry, Shores of Null, Skyforger, Threshold, Unleashed et Warkings! Damn, je crois que c’est la plus longue liste jamais vue !!!

La marche de la honte pour prendre le bus pour le port de Miami lundi matin va être dure holala! On se voit au « 11th Street Diner » une dernière fois avant d’embarquer pour une 12ième aventure sur ce micro-organisme adorable qu’est le 70000 Tons of Metal!

« Stay tune » car Roxana et moi on va se taper quelques entrevues et courtes capsules ludiques sur le « boat » de l’enfer!!!

https://70000tons.com/
Vince, out pour les 8 prochains jours 😀