La Chronique des Bridgerton saison 3: une première bande-annonce

4 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 4 février, 2024 @ 13:28:37 PM

Netflix vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour la troisième saison de la série La Chronique des Bridgerton.

Les huit enfants de la fratrie unie des Bridgerton cherchent l’amour et le bonheur dans la haute société londonienne. D’après les best-sellers de Julia Quinn.

La Chronique des Bridgerton saison 3

La Chronique des Bridgerton saison 3

La troisième saison de La Chronique des Bridgerton, créée par Shondaland sous la houlette de sa nouvelle showrunneuse Jess Brownell, s’ouvre sur Penelope Featherington (Nicola Coughlan) qui a finalement renoncé à son amour de longue date pour Colin Bridgerton (Luke Newton) après l’avoir entendu tenir des propos désobligeants à son égard lors de la dernière saison.

Elle a cependant décidé qu’il était temps pour elle de prendre un mari, de préférence un qui lui donnera assez d’indépendance pour poursuivre sa double vie de Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs. Toutefois, comme elle manque de confiance en elle, les premiers pas de Penelope sur le marché du mariage se soldent par des échecs spectaculaires. Pendant ce temps, Colin, revenu de ses voyages d’été avec un nouveau look et de l’assurance à revendre, est désolé de constater que Penelope, la seule qui l’a toujours apprécié à sa vraie valeur, le snobe.

Désireux de regagner son amitié, Colin propose à Penelope de l’aider à prendre confiance en elle pour trouver un mari cette saison. Mais lorsque ses leçons commencent à fonctionner un peu trop bien, Colin en arrive à se demander si les sentiments qu’il éprouve pour elle ne sont qu’amicaux. Par ailleurs, Eloise (Claudia Jessie), avec qui Penelope est en froid, a entamé une surprenante nouvelle relation amicale. Et pour couronner le tout, Penelope étant davantage présente dans la bonne société, il devient de plus en plus difficile de dissimuler l’identité de Lady Whistledown.

Distribution

La Chronique des Bridgerton est une série romantique, scandaleuse et pleine de finesse qui célèbre les amitiés durables, les familles audacieuses et l’amour conquérant. La distribution compte également Golda Rosheuvel, Jonathan Bailey, Luke Newton, Phoebe Dynevor, Claudia Jessie, Nicola Coughlan, Ruby Barker, Sabrina Bartlett, Ruth Gemmell, Adjoa Andoh, Polly Walker, Ben Miller, Bessie Carter et Harriet Cains, tandis que Julie Andrews prête sa voix à lady Whistledown. Cette série est inspirée des romans à succès de Julia Quinn.

La Chronique des Bridgerton Saison 3 à découvrir sur Netflix au Canada le 16 mai 2024