La Demoiselle et le dragon: Netflix dévoile une bande-annonce avec Millie Bobby Brown

4 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 4 février, 2024 @ 16:17:35 PM

Netflix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour le film fantastique La Demoiselle et le dragon (Damsel) avec Millie Bobby Brown.

La Demoiselle et le dragon

La Demoiselle et le dragon

Une jeune femme docile accepte d’épouser un beau prince et réalise que la famille royale a choisi de la sacrifier en remboursement d’une dette ancienne. Jetée dans une grotte abritant un dragon cracheur de feu, elle ne pourra compter que sur son intelligence et sur son courage pour survivre.

Production

La Demoiselle et le dragon a été annoncé en mars 2020, avec Juan Carlos Fresnadillo comme réalisateur, Joe Roth et Jeff Kirschenbaum comme producteurs, et le scénario écrit par Dan Mazeau. En novembre 2020, Millie Bobby Brown a été choisie pour incarner la princesse Elodie, en plus d’être productrice exécutive du film, avec un budget prévisionnel de 60 à 70 millions de dollars.

La Demoiselle et le dragon

Le tournage du film a commencé en février 2022, et a duré jusqu’au 1er juillet 2022, à Tomar, une municipalité du district de Santarém au Portugal. En avril 2022, Angela Bassett a rejoint la distribution, ainsi que Nick Robinson, Robin Wright, Ray Winstone, Brooke Carter et Shohreh Aghdashloo.

Ce ne sont pas des histoires ! Millie Bobby Brown est à l’affiche de LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, disponible en 2024, seulement sur Netflix.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80991090