Sans un bruit : jour 1: un premier trailer pour A Quiet Place : Day One

7 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 7 février, 2024 @ 22:03:10 PM

Paramount Pictures a dévoilé la première bande-annonce officielle du prequel de science-fiction A Quiet Place : Day One (Sans un bruit : jour 1 ), qui arrivera dans les salles de cinéma en juin prochain, au beau milieu de l’été.

Sans un bruit : jour 1

Sans un bruit : jour 1

Après les deux premiers films A Quiet Place (2018 et 2020), ils ont décidé de faire les choses en grand et de réaliser le préquel – en le situant à New York lorsque les créatures extraterrestres arrivent pour la première fois et font des ravages. (Une suite de A Quiet Place III est également en préparation). Aucun détail de l’intrigue n’a été révélé, mais cette bande-annonce nous donne un premier aperçu de ce qui se passe.

Sans un bruit : jour 1

Lupita Nyong’o incarne une femme nommée Sam qui vit à New York et qui est prise dans la tourmente. “Alors que tout part rapidement en vrille, elle se retrouve avec un homme nommé Eric. Avec une certaine réticence, ils acceptent de naviguer et de survivre ensemble dans la ville”. Et oui, elle a un chat qu’elle emmène avec elle, et il s’appelle Frodon. La distribution comprend Joseph Quinn, Alex Wolff, Djimon Hounsou et Denis O’Hare. Pour couronner le tout, le film est réalisé par Michael Sarnoski, le même cinéaste que celui qui a réalisé Pig le dernier film de Nicolas Cage.