Late Night with the Devil: un bande-annonce pour le found footage surnaturel

9 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 9 février, 2024 @ 21:14:33 PM

IFC Films a dévoilé une bande-annonce pour Late Night with the Devil, un film d’horreur surnaturel écrit, réalisé par les frères australiens Cameron et Colin Cairnes.

La première a eu lieu au festival du film SXSW l’année dernière et a été présentée dans des tonnes d’autres festivals, incluant Fantasia, à travers le monde l’année dernière.

Late Night with the Devil

Late Night with the Devil

Dastmalchian incarne Jack Delroy, l’animateur d’une émission de variétés et de débats de fin de soirée fictive des années 1970 intitulée Night Owls with Jack Delroy. Le film est censé être tiré d’une bande maîtresse redécouverte d’un épisode de la sixième saison de l’émission, diffusé à l’occasion d’Halloween 1977. Au cours de cette émission télévisée en direct, le chaos s’installe lorsque Delroy interviewe une parapsychologue (Laura Gordon) et le sujet de son récent livre, une jeune adolescente (Ingrid Torelli) qui est la seule survivante du suicide collectif d’une église satanique. Dastmalchian incarne l’animateur, il est rejoint par Laura Gordon, Ingrid Torelli, Ian Bliss, Fayssal Bazzi et Rhys Auteri.

FESTIVAL FANTASIA : Critique du film Late Night With The Devil avec David Dastmalchian

Production

Late Night with the Devil est écrit et réalisé par les frères cinéastes australiens Cameron Cairnes et Colin Cairnes, réalisateurs des films 100 Bloody Acres et Scare Campaign, ainsi que de la série Warren and Hal et de quelques autres courts métrages. Produit par David Dastmalchian, Derek Dauchy, Mat Govoni, Roy Lee, John Molloy, Steven Schneider, Adam White. La première a eu lieu au 2023 SXSW Film Festival l’année dernière, avec des projections à Londres et à Sitges.

IFC Films présentera Late Night with the Devil des Cairnes dans certains cinémas américains et en VOD à partir du 22 mars et sur Shudder le 19 avril.