SUPER BOWL LVIII 2024: MÉGA WEEK-END à RDS

10 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 10 février, 2024 @ 13:29:34 PM

RDS, diffuseur francophone officiel de la NFL au Canada, présente le SUPER BOWL LVIII ce dimanche 11 février à compter de 16 h 30, alors que les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco se disputent les grands honneurs depuis le Allegiant Stadium de Las Vegas au Nevada.

SUPER BOWL LVIII

SUPER BOWL LVIII

Dimanche à 16 h 30 : Émission d’avant-match durant laquelle les amateurs seront aux premières loges pour les cérémonies précédant le botté d’envoi, incluant l’interprétation de l’hymne national américain par Reba McEntire ainsi que d’America the Beautiful par Post Malone.

Dimanche à 18 h : Place au SUPER BOWL LVIII ! RDS diffuse l’intégralité de l’Apple Music Super Bowl LVIII Halftime Show mettant en vedette Usher.

Après le SUPER BOWL LVIII, SPORTS 30 propose une émission spéciale avec la participation de Didier Orméjuste, de Matthieu Proulx, de Bruno Heppell et de Danny Desriveaux.

Couverture complète du SUPER BOWL LVIII tout au long de la semaine à SPORTS 30 et LE 5 À 7, avec reportages et interventions de Didier Orméjuste et Éric Leblanc en direct de Las Vegas.

SUPER BOWL LVIII

ÉQUIPE DE DIFFUSION

David Arsenault et Pierre Vercheval sont chargés de la description et de l’analyse du SUPER BOWL LVIII. Matthieu Proulx, Bruno Heppell, Didier Orméjuste, Andrée-Anne Barbeau et Danny Desriveaux accompagnent quant à eux les amateurs avant la rencontre, ainsi qu’à la mi-temps.

Le site RDS.ca offre une section spéciale pour le SUPER BOWL LVIII avec le balado LE SAC DU QUART. De plus, Éric Leblanc propose des articles et des capsules vidéo tout au long de la semaine menant vers le plus grand événement sportif de l’année.

La couverture anglophone du SUPER BOWL LVIII s’amorce à 10 h sur TSN. Les réseaux TSN et CTV présentent une programmation complémentaire tout au long de la journée.

MÉGA WEEK-END : CANADIENS DE MONTRÉAL ET RAPTORS DE TORONTO

Les Canadiens de Montréal disputeront deux matchs en après-midi à l’occasion de la fin de semaine du SUPER BOWL LVIII, et RDS présentera les deux rencontres alors que les Stars de Dallas et les Blues de Saint-Louis seront respectivement de passage au Centre Bell samedi et dimanche à 13 h. La diffusion de ces matchs sera précédée de HOCKEY 360 et suivie de L’ANTICHAMBRE.

Samedi à 19 h 30 sur les ondes de RDS, Scottie Barnes et les Raptors de Toronto feront face aux Cavaliers de Cleveland au Scotiabank Arena.

CALENDRIER DE DIFFUSION

Vendredi 9 février
ON JASE 12 h RDS
LE 5 À 7 : SPÉCIAL SUPER BOWL LVIII 17 h RDS
L’ANTICHAMBRE 22 h 30 RDS
Samedi 10 février
HOCKEY 360 12 h 30 RDS
STARS VS CANADIENS 13 h RDS
L’ANTICHAMBRE 15 h 30 RDS
CAVALIERS VS RAPTORS 19 h 30 RDS
Dimanche 11 février
HOCKEY 360 12 h 30 RDS
BLUES VS CANADIENS 13 h RDS
L’ANTICHAMBRE 15 h 45 RDS
AVANT MATCH : SUPER BOWL LVIII 16 h 30 RDS
SUPER BOWL LVIII : 49ERS VS CHIEFS 18 h RDS
SPORTS 30 : APRÈS-MATCH 22 h RDS

Les abonnés de RDS peuvent voir le SUPER BOWL LVIII sans frais supplémentaires sur le site RDS.ca ainsi que par le biais de l’application RDS en inscrivant les détails de leur compte tels que fournis par leur télédistributeur. Le service de diffusion en continu de RDS permet d’accéder à la programmation de RDS grâce aux options d’abonnement ACCÈS 1 AN et ACCÈS 1 MOIS offertes au rds.ca/abonnement.