Knuckles: Paramount+ dévoile une bande-annonce qui fracasse des records

10 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 10 février, 2024 @ 13:45:49 PM

Le lancement hier de la première bande-annonce officielle de Paramount+ pour sa prochaine série originale KNUCKLES a pulvérisé le record du service pour le lancement d’une bande-annonce sur l’ensemble de la programmation originale sur les plateformes sociales au cours des premières 24 heures.

La bande-annonce s’est également classée en première position hier sur YouTube et en deuxième position sur Twitter aux États-Unis.

En plus de la bande-annonce officielle d’hier, le dimanche 11 février, un tout nouveau spot de KNUCKLES sera diffusé lors de la retransmission du Super Bowl LVIII sur CBS Television Network et en direct sur Paramount+. Le spot du Super Bowl de KNUCKLES sera également présenté lors de la diffusion spéciale pour enfants et familles de Nickelodeon du Super Bowl LVIII, où Knuckles et quelques amis feront une apparition surprise.

Knuckles

Teaser Art for Knuckles Season 1, streaming on Paramount+ 2024. Photo credit: Paramount Pictures/Sega/Paramount+.

Knuckles

La nouvelle série événementielle en prises de vue réelles suit Knuckles (Idris Elba) dans un voyage hilarant et plein d’action à la découverte de lui-même, alors qu’il accepte d’entraîner Wade (Adam Pally) comme son protégé et de lui enseigner les techniques du guerrier Echidna. La série se déroule entre les films Sonic the Hedgehog 2 et Sonic the Hedgehog 3.

Knuckles: Paramount+

Distribution

Outre Elba dans le rôle du personnage principal, Adam Pally reprend son rôle de Wade Whipple dans la franchise cinématographique.

L’ensemble de la distribution comprend les vedettes invitées Stockard Channing (The West Wing), Edi Patterson (The Righteous Gemstones), Scott Mescudi (Don’t Look Up), Ellie Taylor (Ted Lasso), Julian Barratt (Mindhorn), Rory McCann (Game of Thrones), Cary Elwes (MISSION : IMPOSSIBLE – DEAD RECKONING), Christopher Lloyd (Back to the Future), Paul Scheer (Black Monday), et Rob Huebel (Childrens Hospital).

L’invité spécial Ben Schwartz reprendra son rôle de Sonic, ainsi que l’invitée spéciale Tika Sumpter, qui reprendra son rôle de Maddie. Colleen O’Shaughnessey sera également de retour en tant qu’invitée spéciale dans le rôle de Tails. Toute l’équipe créative des films précédents est de retour pour la série, y compris le réalisateur et producteur exécutif Jeff Fowler, qui a réalisé l’épisode pilote et a contribué à transposer à la télévision le style d’animation cinématographique caractéristique du film, ainsi que Neal H. Moritz, Toby Ascher, John Whittington et Toru Nakahara, qui sont producteurs exécutifs aux côtés d’Idris Elba.Les autres réalisateurs de la série sont Ged Wright, Brandon Trost, Jorma Taccone et Carol Banker.

Production

Toute l’équipe créative des films précédents est de retour pour la série, y compris le réalisateur et producteur exécutif Jeff Fowler, qui a réalisé l’épisode pilote et a contribué à transposer à la télévision le style d’animation cinématographique caractéristique du film, ainsi que Neal H. Moritz, Toby Ascher, John Whittington et Toru Nakahara, qui sont producteurs exécutifs aux côtés d’Idris Elba. Les autres réalisateurs de la série sont Ged Wright, Brandon Trost, Jorma Taccone et Carol Banker.

La série a été créée pour la télévision par John Whittington et Toby Ascher, qui dirige la production. Whittington, qui a écrit SONIC THE HEDGEHOG 2, est le scénariste principal et a écrit le pilote de la série. Les autres scénaristes de la série sont Brian Schacter et James Madejski.

Le box-office mondial combiné de Sonic the Hedgehog et Sonic the Hedgehog 2 s’élève à 725,2 millions de dollars. Sur Paramount+, Sonic the Hedgehog 2 est le film pour enfants et familles le plus performant sur le service en termes de portée et est également l’un des films les plus regardés sur le service. Sonic the Hedgehog 3 sortira en salles le 20 décembre 2024.

En plus d’être diffusée exclusivement sur Paramount+ aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Amérique latine, en Australie, en Corée du Sud, en Italie, en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et au Japon, KNUCKLES sera diffusée sur SkyShowtime dans les pays nordiques, aux Pays-Bas, en Espagne et en Europe centrale et de l’Est. La série est distribuée par Paramount Global Content Distribution.