Le paradoxe du tueur: un nouveau thriller coréen est en streaming sur Netflix

10 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 10 février, 2024 @ 10:45:50 AM

Le nouveau thriller sud-coréen Le paradoxe du tueur (A Killer Paradox) de Kim Da-min est maintenant disponible en streaming Vf sur Netflix.

Le paradoxe du tueur

Le paradoxe du tueur est une série télévisée sud-coréenne de 2024 écrite par Kim Da-min, réalisée par Lee Chang-hee, et mettant en vedette Choi Woo-shik, Son Suk-ku, et Lee Hee-joon. Basée sur le webtoon Naver du même nom de Kkomabi, elle raconte l’histoire d’un homme qui assassine accidentellement un tueur en série et d’un détective qui le poursuit sans relâche.

Le paradoxe du tueur

Le paradoxe du tueur

Lee Tang (Choi Woo-shik), qui a été libéré de l’armée il y a six mois, a du mal à vivre et rêve de se rendre au Canada. Il travaille dans une supérette et compte beaucoup sur ses parents pour le soutenir. Un soir, il est agressé par un client, ce qui le conduit à une violente confrontation et au meurtre qui s’ensuit.

Tang se sent coupable et se prépare à se rendre, mais il découvre que sa victime était un tueur en série. L’inspecteur dévoué Jang Nan-gam (Son Suk-ku) ne coopère pas et poursuit son enquête. On ne sait pas si Nan-gam est sur lui, mais Tang continue de tuer, révélant son talent caché pour agresser accidentellement les malfaiteurs. L’histoire explore la question de savoir si Tang sert la justice ou s’y soustrait, alors qu’il découvre son talent caché pour éliminer les malfaiteurs.

Le paradoxe du tueur est sortie sur Netflix le 9 février 2024.