Chanson d’amour pour l’illusion: la série fantastique coréenne est en streaming sur Viki

10 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 10 février, 2024 @ 11:01:52 AM

La nouvelle série romantico-fantastique sud-coréenne Chanson d’amour pour l’illusion (Love Song for Illusion) est en streaming sur Viki.

Chanson d'amour pour l'illusion

Chanson d’amour pour l’illusion est une série télévisée sud-coréenne en cours avec Park Ji-hoon, Hong Ye-ji, Hwang Hee, et Ji Woo. Basée sur un webtoon Naver du même nom par Vanziun, elle raconte la romance et l’obsession féroce entre un homme avec deux personnalités conflictuelles et une femme avec un passé sombre. Elle a débuté sur KBS2 le 2 janvier 2024, et est diffusée tous les lundis et mardis à 22:10 (KST). Elle est également disponible en streaming sur Wavve en Corée du Sud, et sur Viu et Viki dans certaines régions.

Chanson d'amour pour l'illusion

Chanson d’amour pour l’illusion

Le prince héritier Sajo Hyun (Park Ji Hoon) a un secret : son alter ego Ak Hee travaille dans un magasin du centre-ville, où personne ne connaît sa véritable identité. Des événements traumatisants du passé ont laissé de profondes cicatrices sur sa psyché. Son chemin croise bientôt celui de Yeon Wol (Hong Ye Ji), la descendante motivée par la vengeance d’une famille noble déchue. Elle aussi cache sa véritable identité, devenant un assassin alors qu’elle prépare sa vengeance contre le roi…

Mais un coup du sort conduit Yeon Wol à perdre la mémoire. Elle se retrouve à la cour royale, où elle doit devenir la concubine du prince héritier. Cela déclenche la fureur de Geum Hwa (Ji Woo), l’ambitieuse épouse du prince héritier. La tension monte encore d’un cran lorsque Yeon Wol commence à éprouver des sentiments pour Sajo Hyun. Ce duo apprendra-t-il même les secrets de l’un et de l’autre, et l’amour pourrait-il un jour les appeler ?

Chanson d’amour pour l’illusion est une série dramatique sud-coréenne de 2024, basée sur un webtoon de Vanziun et réalisée par Lee Jung Seop.