Dangal décès de la jeune actrice Suhani Bhatnagar à 19 ans

17 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 17 février, 2024 @ 14:57:46 PM

Suhani Bhatnagar, qui incarnait la jeune Babita Phogat dans le drame de lutte “Dangal” d’Aamir Khan, est décédée à l’âge de 19 ans.

Suhani Bhatnagar

Elle est décédée hier à l’AIIMS. Elle avait 19 ans”, a déclaré à PTI un proche de l’actrice, confirmant son décès.

Il n’a pas précisé les causes de la mort de la jeune actrice, mais les médias ont rapporté qu’elle souffrait de complications médicales après une fracture de la jambe et qu’elle avait été admise à l’Institut indien des sciences médicales (All India Institute of Medical Sciences).

“Elle avait été admise le 7 février et est décédée le 16 février”, a déclaré une source de l’hôpital.

Suhani Bhatnagar

L’actrice né à Faridabad, en Inde, est devenue un visage important après être apparu dans le drame biographique de 2016 sur un lutteur qui guide ses deux filles vers le succès.

Zaira Wasim jouait la jeune Geeta tandis que Bhatnagar interprétait le rôle de Babita. Les versions adultes des personnages ont été interprétées par Fatima Sana Shaikh et Sanya Malhotra. Aamir Khan jouait le rôle de leur père, Mahavir Phogat.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la maison de production d’Aamir Khan a déploré la mort de M. Bhatnagar. “Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de notre Suhani. Nous présentons nos sincères condoléances à sa mère Poojaji et à toute la famille. Une jeune fille si talentueuse, un tel esprit d’équipe, ‘Dangal’ aurait été incomplet sans Suhani.

“Suhani, tu resteras toujours une étoile dans nos cœurs. Puisses-tu reposer en paix”, a déclaré Aamir Khan Productions dans un message sur X.

Le réalisateur du film, Nitesh Tiwari, a également déploré le décès. “Le décès de Suhani est absolument choquant et déchirant. C’était une âme si heureuse, si pleine de vie. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille”, a-t-il déclaré dans un communiqué.

Suhani avait fait une pause dans sa carrière d’actrice pour terminer ses études.