Borderlands: un première bande-annonce pleine d’action

21 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 21 février, 2024 @ 20:46:56 PM

Lionsgate Movies viennent de mettre en ligne une première bande-annonce pour le film d’action Borderlands, une adaptation du jeu vidéo du même nom.

Borderlands

Borderlands

Lilith (Blanchett), une infâme chasseuse de primes au passé mystérieux, revient à contrecœur sur sa terre natale, Pandora, la planète la plus chaotique de la galaxie. Sa mission est de retrouver la fille disparue d’Atlas (Ramírez), le S.O.B. le plus puissant de l’univers. Lilith forme une alliance inattendue avec une équipe de marginaux : Roland (Hart), un mercenaire chevronné en mission ; Tiny Tina (Greenblatt), une pré-adolescente démolisseuse ; Krieg (Munteanu), le protecteur musclé de Tina ; Tannis (Curtis), un scientifique bizarre qui a tout vu ; et Claptrap (Black), un robot plein de bon sens.

Ensemble, ces héros improbables doivent affronter une espèce extraterrestre et de dangereux bandits pour découvrir l’un des secrets les plus explosifs de Pandore. Le destin de l’univers pourrait être entre leurs mains, mais ils se battront pour quelque chose de plus : l’un pour l’autre. Basé sur l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, bienvenue à BORDERLANDS.

Lionsgate présente, en association avec Media Capital Technologies, une production Arad / Picturestart, une production Gearbox Studios / 2K.

Borderlands – Bientôt disponible ! Avec Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Edgar Ramírez, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Gina Gershon et Jamie Lee Curtis.