Mortal Kombat 1: la bande-annonce du prochain DLC Peacemaker

24 février 2024 0 By Jean Francois Cloutier 24 février, 2024 @ 16:58:14 PM

Mortal Kombat 1 vient de dévoiler la première bande-annonce de gameplay du prochain DLC Peacemaker. Vous pouvez la visionner ci-dessus.

Mortal Kombat Peacemaker:

Mortal Kombat 1 x Peacemaker

La bande-annonce s’ouvre sur Chris Smith qui exécute la danse emblématique de l’ouverture de son émission, avant d’affronter le Dieu du feu Liu Kang, ce qui nous donne un avant-goût de la performance de John Cena.

En ce qui concerne sa façon de jouer, Peacemaker mélange le pugilat et les armes à feu, bien qu’il soit très clair qu’il ne s’agit pas d’un zonard à longue portée. On le voit plus souvent donner des coups de poing de près qu’utiliser son pistolet, et même sortir son bouclier pour propulser Liu Kang dans les airs tout en invoquant son aigle de compagnie pour plonger sur ses ennemis.

Nous voyons également Peacemaker utiliser son casque pour créer un bouclier et faire exploser ses adversaires. Il peut même s’en servir pour se “torpiller”. Pour ce qui est de sa radiographie, Eagly picore les yeux de l’ennemi tandis que Peacemaker positionne soigneusement son fusil de manière à ce qu’on croie qu’il s’agit de son membre, tirant une rafale qui brise les côtes de l’adversaire.

Bien entendu, une bande-annonce de gameplay n’est pas complète sans une Fatalité. Il enfile un jetpack et vole si vite vers son adversaire qu’il le déchire en deux, suivi d’un boom sonique qui éviscère sa chair, ne laissant qu’un torse squelettique.

Enfin, la bande-annonce confirme que Janet Cage rejoindra le jeu en mars, c’est-à-dire la version féminine de Johnny Cage que l’on voit à la fin du mode histoire.

https://www.mortalkombat.com/fr-ca/purchase