L’Idée d’être avec toi: la bande-annonce avec Anne Hathaway explose des records

17 mars 2024 0 By Jean Francois Cloutier 17 mars, 2024 @ 23:30:27 PM

Le drame romantique L’Idée d’être avec toi (The Idea of You) du réalisateur de “The Big Sick” Michael Showalter, avec Anne Hathaway et Nicholas Galitzine, a clôturé le festival du film SXSW il y a quelques jours.

L’Idée d’être avec toi

Solène Marchand, 40 ans, est une mère divorcée. Suite à une demande de dernière minute de son ex-mari, elle emmène sa fille de 15 ans au festival de musique Coachella. Les choses prennent une tournure surprenante lorsque Solène entame une romance naissante avec Hayes Campbell, 24 ans, le chanteur du boysband le plus sexy de la planète, qui joue sur scène au festival

Deadline rapporte que la bande-annonce a été visionnée 125 millions de fois sur toutes les plateformes de médias sociaux, ce qui en fait “la bande-annonce la plus regardée pour un film original en streaming”, selon la société d’analyse WaveMetrix.

Les deuxième et troisième bandes-annonces les plus regardées pour un film en streaming sont “Heart of Stone” de Netflix et “Beverly Hills Cop : Axel F” d’Amazon. En effet, le nombre de bandes-annonces du film a dépassé celui de “Zack Snyder’s Justice League”, “Prey” et “Borat Subsequent Moviefilm”.

Basé sur une fanfiction de Harry Styles, le film met en scène Hathaway dans le rôle de Solène, une mère célibataire de 40 ans qui entame une romance inattendue avec Hayes Campbell (Galitzine), 24 ans, chanteur du boys band le plus en vogue au monde, August Moon. Alors qu’ils entament une histoire d’amour fulgurante, le statut de superstar de Hayes ne tarde pas à poser d’inévitables problèmes à leur relation.

L’Idée d’être avec toi sera diffusé sur Prime Video dans le monde entier le 2 mai.