La Reine des larmes: le drama coréen Queen of Tears est en streaming sur Netflix

17 mars 2024 0 By Jean Francois Cloutier 17 mars, 2024 @ 23:54:19 PM

La nouvelle série romantique sud-coréenne La Reine des larmes (Queen of Tears) est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

La Reine des larmes

La Reine des larmes (Queen of Tears) est une série télévisée sud-coréenne écrite par Park Ji-eun, coréalisée par Jang Young-woo et Kim Hee-won, et interprétée par Kim Soo-hyun et Kim Ji-won. La série dépeint l’histoire d’un couple marié en pleine crise. Elle a été diffusée pour la première fois sur tvN le 9 mars 2024, tous les samedis et dimanches à 21:10 (KST). Elle est également disponible en streaming sur TVING en Corée du Sud, et sur Netflix en Amerique.

La Reine des larmes

La Reine des larmes

La série décrit la crise vertigineuse et la renaissance miraculeuse de l’amour entre Hong Hae-in (Kim Ji-won), une héritière de la troisième génération du chaebol Queens Group, et Baek Hyun-woo (Kim Soo-hyun), le fils de fermiers de Yongdu-ri, ainsi que leurs trois années de mariage.

Le scénario écrit par le célèbre scénariste Park Ji-Eun, connu pour Crash Landing on You et My Love from the Star, auteur du syndrome Hallyu, combiné à la réalisation visionnaire de Jang Young-Woo et Kim Hee-Won, connus pour Vincenzo et Little Women, suscite de grandes attentes. La série est interprétée par Kim Soo Hyun (It’s Okay to Not Be Okay, My Love from the Star) et Kim Ji Won (Descendants of the Sun, Lovestruck in the City, Fight for My Way).