WWE WrestleMania 40: Motionless in White joue live pour l’entré de Rhea Ripley

6 avril 2024 0 By Jean Francois Cloutier 6 avril, 2024 @ 20:40:10 PM

Le groupe de metalcore Motionless in White a interprété en direct la chanson d’entrée de Rhea Ripley lors de la première soirée de WWE WrestleMania 40.

Ripley a défendu son titre de championne du monde féminin de la WWE contre Becky Lynch en ouverture du spectacle de samedi, et sa chanson thème “Demon In Your Dreams” – avec la voix de Chris Motionless – a été interprétée en direct sur la “Grandest Stage of Them All”, Motionless lui-même faisant l’annonce de l’entrée sur le ring.

wrestlemania

Rhea Ripley à WWE WrestleMania 40

Ripley a débuté le thème d’entrée le 9 mai 2022, après être devenue heel et avoir rejoint The Judgment Day alors qu’Edge était encore le leader du groupe. Elle a déclaré à Wrestling Inc. l’année dernière que des conflits d’horaire l’avaient empêchée de se produire en direct à WrestleMania 39, où elle avait commencé son règne en tant que championne féminine de “WWE SmackDown” (elle allait recevoir le titre mondial féminin dans un nouveau design de ceinture après avoir été transférée à “WWE Raw”). Cependant, elle a également déclaré à l’époque qu’elle travaillait pour qu’ils fassent une performance en direct. La performance de Motionless in White confirme les informations précédentes qui indiquaient qu’ils étaient à Philadelphie pour l’événement.

Vous pouvez regarder WWE WrestleMania 40 en liver stream sur WWE Network

https://www.wwe.com/watch-wwe-network-in-canada