Godzilla Minus One: le film est en streaming VF sur Netflix

2 juin 2024 0 By Jean Francois Cloutier

Godzilla Minus One est officiellement diffusé en streaming sur Netflix à partir d’aujourd’hui, partout sauf au Japon et en France, selon le distributeur du film Toho International dans un communiqué.

Vous pouvez également acheter (14,99 $) ou louer (5,99 $) des copies numériques, en couleur (Apple TV, Amazon, Google Play) ou en noir et blanc (Apple TV, Amazon, Google Play).

Godzilla Minus One

Godzilla Minus One

Écrit et réalisé par Takashi Yamakazi, Godzilla Minus One remonte aux origines du kaiju radioactif géant. Il se déroule juste à la fin de la Seconde Guerre mondiale, après les bombardements nucléaires américains d’Hiroshima et de Nagasaki. Le film suit un pilote kamikaze nommé K?ichi Shikishima (Ryunosuke Kamiki) qui, après avoir décidé d’atterrir sur l’île d’Odo plutôt que de se sacrifier pour la guerre, devient l’un des seuls survivants d’une attaque de Godzilla sur l’île.

Le film met en vedette Ryunosuke Kamiki, Minami Hamabe, Yuki Yamada, Munetaka Aoki, Hidetaka Yoshioka, Sakura Ando et Kuranosuke Sasaki. Il se déroule dans le Japon de l’après-guerre et suit un ancien pilote kamikaze souffrant de stress post-traumatique après avoir rencontré un monstre géant connu sous le nom de “Godzilla”.