Société distincte: Club illico dévoile une bande-annonce

4 juin 2024 0 By Jean Francois Cloutier

Club illico vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour la série Société distincte, réalisée et scénarisée par Benoit Lach.
Société distincte

Société distincte

Un soir d’été, Marc (Antoine Pilon) joue à la cachette avec son meilleur ami Julien et son petit frère Gabriel. Cette partie de cache-cache sera fatale pour le jeune Gabriel, qui disparaît sans laisser de traces. Cette tragédie entraînera l’éclatement de la famille et le départ de Julien. Depuis ce jour, Marc, qui habite toujours avec sa mère Micheline (Maude Guérin), consacre son temps à l’ufologie pour tenter de faire la lumière sur la disparition de Gabriel.

Quinze ans plus tard, sans développement concret, Marc est sur le point de tout laisser tomber quand il reçoit une note anonyme qui semble pouvoir le mettre sur la piste de son frère. Avec Julien, qui est de retour dans sa vie, il tentera de trouver des réponses à ses questions. Sa rencontre avec une femme mystérieuse pourrait réorienter la nature de ses présomptions.

Cette nouveauté de 10 épisodes d’une heure met également de l’avant les talents de Robert Naylor, Juliette Gosselin, Antoine DesRochers, Hélène Florent, Monique Spaziani, Dominique Laniel, Clara Bernardo, Rémi Goulet, Kevin Houle, Jacinthe Laguë, Pascal Tshilambo, Luc Guérin, Luc Picard et de Bruno Pelletier.

Société distincte dès le 6 juin!

https://videotron.com/divertissement/club-illico/societe-distincte