TVQC sera à la croisière 70,000 Tons Of Metal

TVQC sera à la croisière 70,000 Tons Of Metal

25 janvier 2013 2 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bon, j’ai besoin de vacance, je travaille 40 heures semaine et de plus je fais une 15-20 heures même parfois plus sur TVQC, ce qui fait que j’ai pas trop de vie sociale depuis un bout, mais une fois par année, je me gâte et en tant que fans de musique Heavy Metal, je me paye le mega trip 70,000 Tons Of Metal encore un fois cette année!

70000TONS OF METAL 2012

Pour imaginer ce qu’est 70,000 Tons Of Metal, à partir du le 28 janvier nous allons naviguer dans les caraïbes à bord du navire “Majesty of the Seas” pour 5 jours, 4 nuits vers les îles Turques et Caïques et cette croisière paradisiaque a la particularité de présenter plus de 40 groupes heavy metal de toutes les catégories avec 2000 fans venant de partout dans le monde (l’an dernier plus de 75 pays étaient représentés), ce qui en fait la plus grosse croisière heavy metal au monde! Chaque groupe donne 2 concerts ce qui fait un total de 80 concerts en 4 jours, ça commence à 10 heures le matin et fini vers 5 heures la nuit, chaque jours :p

70000TONS OF METAL 2012  cc

De plus, l’équipe de gestion du bateau redouble d’effort afin d’accueillir plus de 2000 métalleux pour 5 jours et 4 nuits de concert et de fête à saveur métallique. Même que pour cette occasion, ils ont enlevé les bancs du Chorus Line Theater afin de laisser la place au pouilleux et tatoué qui envahit le navire. 70,000 Tons Of Metal c’est aussi des cliniques pour musiciens, des Wor Shop, et le légendaire 70000TONS OF METAL Karaoke. C’est sans oublier des bars qui ne ferment jamais et de l’alcool à volonté pendant tout la croisière. Tout ça en naviguant vers les îles Turques et Caïques afin d’aller se faire bronzer la couenne sur les luxueuses plages de cette île paradisiaque.

L’an dernier tout ces pays étaient représentés sur le bateau: Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Bolivie, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, République Tchèque, Danemark, Égypte, Équateur, Espagne, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Kirghizistan, Liban, Luxembourg, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Arabie Saoudite, Sierra Leone, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède , Suisse, Pays-Bas, Trinité, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, les États-Unis et le Venezuela.

Voici les groupe qui seront présents cette année:
3 INCHES OF BLOOD
ANAAL NATHRAKH
ANACRUSIS
ANGRA
ARKONA
DELAIN
DIE APOKALYPTISCHEN REITER
DORO
DRAGONFORCE
EKTOMORF
ENSIFERUM
ETECC
EVERGREY
FLOTSAM AND JETSAM
GOTTHARD
HEIDEVOLK
HELLOWEEN
HELSTAR
HOLY GRAIL
IMMOLATION
IN FLAMES
INQUISITION
KREATOR
LACUNA COIL
LIZZY BORDEN
METAL CHURCH (Reunion Show)
NIGHTMARE
NILE
ONSLAUGHT
RAGE and LINGUA MORTIS ORCHESTRA
SABATON
SINISTER
STEEL ENGRAVED
SUBWAY TO SALLY
THREAT SIGNAL
TIAMAT
TURISAS
TÝR
UNEXPECT

70000TONS OF METAL, la plus grosse croisière heavy metal au monde va naviguer du 28 janvier 2013 à bord du Majesty of the Seas de la Royal Caribbean à partir de Miami, en Floride et ne reviendra pas à la réalité avant le vendredi 1er février 2013.

[ultimatepro 11 /]