ABC commande Lost and Found, Pan Am, Poe et autres

ABC commande Lost and Found, Pan Am, Poe et autres

25 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ABC a commandé un épisode pilote pour une série dramatique d’une heure du nom de Poe.

La série est du producteur délégué Dan Lin et le scénario et la supervision de production est de Chris Hollier pour Warner Bros. Poe nous ramène dans le temps, dans le boston des années 1840, alors que Edgar Allan Poe travail comme détective en utilisant des méthodes inhabituelles.

Hollier a travaillé avec J.J. Abrams sur la série Alias et a scénarisé des épisodes de Kyle XY. Dan Lin est connu au cinéma pour sont travail sur Sherlock Holmes, The Departed et Terminator Salvation.

Work It est une comédie multicamera de 30 minutes produite par Warner Bros. TV.
La nouvelle sitcom est écrite par les anciens auteurs de Friends, Andrew Reich et Ted Cohen. La série rappellerait la vieille émission des années 80 Bosom Buddies qui présentait un homme s’habillant en femme afin de se remettre sur pied financièrement.

Le scénario s’articulera autour de deux anciens vendeurs de voitures sans emploies qui sont tous deux marie et père, ils décident de s’habiller en femme afin de travailler comme représentants pharmaceutiques. Le soir ils se tiennent dans un bar local et redevienne eux-mêmes. Reich et Cohen ont travaillé récemment sur la comédie romantique mettant en vedette Alyssa Milano, Romantically Challenged.

Lost and Found est présenté par l’actrice Marisa Coughlan (Bones, Medium, Boston Legal) et est centré sur une jeune barmaid de New York et “party girl” qui voit sa vie bouleversée lorsque son fils âgé de 18 ans, qu’elle a donnés à l’adoption la retrace afin de revenir dans sa vie.

Pan Am, se déroule dans le glamour des années 1960 à l’ère des lignes aériennes. La dramatique est centrée sur les pilotes et les agents de bord qui avaient fait de la Pan Am le moyen le plus glamour de voler. Sony Pictures TV est derrière la série, avec l’auteur Jack Orman et Thomas Schlamme qui sera à la réalisation. L’idée du projet provient de la productrice Nancy Ganis, qui était agent de vol de la Pan Am il ya 30 ans.