addikTV: Shameless, Dark Blue, Dexter saison 5 et L’École du crime en primeur

addikTV: Shameless, Dark Blue, Dexter saison 5 et L’École du crime en primeur

8 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Plus que jamais, la chaîne addikTV balance à ses téléspectateurs de l’action, des intrigues et des thrillers avec de la gueule et de l’attitude à revendre!

Sa nouvelle programmation, qui commence le 9 janvier, en témoigne avec son lot de primeurs et de nouveaux épisodes des séries chocs comme : Dexter – saison 5; Shameless (Sans regrets)– saison 1; Dark Blue Unité Infiltrée – saison 1; ainsi que L’École du crime, un docu-réalité qui dévoile les dessous de l’École de criminologie de l’Université de Montréal.

L’École du crime
Un docu-réalité qui dévoile les coulisses de l’École de criminologie de l’Université de Montréal, l’une des plus prestigieuses au monde, par l’entremise du quotidien de six étudiants.

Tous ceux qui aimeraient faire de la criminologie leur métier rêvent d’y étudier. Les professeurs figurent parmi les meilleurs spécialistes du monde en matière d’agressions sexuelles, crime organisé, victimologie, délinquance des jeunes et psychiatrie criminelle.
L’École du crime dès le lundi 9 janvier à 21 heures

Dexter saison 5
Cette 5e saison est la plus captivante de Dexter : la série no.1 à travers le monde!

Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l’analyse de prélèvements sanguins. Or, il cache un terrible secret : il est également tueur en série pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.
Dexter saison 5 dès le mercredi 11 janvier à 22 heures

Dark Blue Unité Infiltrée (Dark Blue)
Franchir la ligne… et basculer du mauvais côté !

En 2007, le producteur Jerry Bruckheimer, le roi des blockbusters du cinéma hollywoodien, reçoit un officier des narcotiques travaillant sous couverture. Il lui propose d’adapter sa vie rocambolesque à la télévision. Ce rendez-vous est sans lendemain. Deux ans plus tard, Dark Blue explose à la télé et les criminels n’ont qu’à bien se tenir, car une équipe de policiers spécialisés dans l’infiltration, dirigée par le lieutenant Carter Shaw (Dylan McDermott), vient d’être créée.

Dark Blue Unité Infiltrée dès le 26 janvier 20 heures

Shameless
Crue, dysfonctionnelle, mais si authentique! Bref, une famille qui ne porte pas de gants blancs et une série qui est tout sauf politiquement correcte! Shameless raconte le quotidien de Franck Gallagher (William H.Macy), père monoparental d’une famille de six enfants et alcoolique notoire. Cette version américaine d’une série britannique, a battu tous les records pour une chaîne payante lors de sa première diffusion sur Showtime et elle est devenue la préférée des critiques!

Shameless dès le jeudi 23 février à 21 heure

Voici les dates des retour de vos séries favorites.

La loi et l’ordre: NY section criminelle – saison 8 : 9 janvier
Esprits criminels – saison 5 : 9 janvier
Dr. House – saison 7 : 10 janvier
Psych: enquêteur malgré lui – saison 5 : 10 janvier
Breaking Bad : le chimiste – saison 2 : 12 janvier