Accueil » Almost Human

Almost Human

almost_human_logo Almost Human, la nouvelle série de la chaîne Fox, va entrer en onde le 4 novembre prochain à 20 heures et celle-ci a plusieurs gros noms attachés.

La série met en vedette Karl Urban qui va jouer un policier qui fait équipe avec un robot humanoïde. Ça semble un peu facile comme prémisse pour une série de science-fiction, mais à voir cette bande-annonce, le ton semble intéressant et va surement combler le vide laissé par la défunte série culte Fringe.

Almost Human est un drame d’action high-tech qui se passe 35 ans dans le futur, quand les policiers sont en partenariat avec des androïdes hautement évolués de type humain. Un partenariat improbable se forge quand un flic cyborg (Urban) est contraint de devenir partenaire avec un robot mi-humain (Ealy) pour combattre le crime et enquêter sur une profonde opération de dissimulation dans un nouveau monde futuriste. J.J. Abrams (Fringe, Lost) est producteur délégué sur la série et il accompagne le créateur et producteur délégué J.H. Wyman (Fringe).

almost-human_509

La série met en vedette Karl Urban, Michael Ealy, Minka Kelly et Lili Taylor.

Almost Human sera diffusée à partir du 4 novembre 2013 sur le réseau Fox et en simultané au Canada sur le réseau Global.

Almost Human sur TVQC
Saison 1

Almost Human: FOX annule la série de JJ Abrams

Almost humans : innovation nulle

Almost Human: un très bon départ et bande-annonce de l’épisode 3

Almost Human: la Première ce dimanche (plusieurs vidéos)

Almost Human: une première affiche pour la série à J.J. Abrams

Almost Human: nouvelle bande-annonce pour la série à J.J. Abrams

Almost Human: un clip promo de 4 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com