Alphas: Syfy annule la série et donne le feu vert à Helix

Alphas: Syfy annule la série et donne le feu vert à Helix

17 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alphas

Syfy dit adieu à la série Alphas après deux saisons en onde.

La saison 2 s’est terminée il y a déjà quelques mois en octobre derniers, mais la nouvelle sur l’avenir d’Alphas est finalement apparue sur Twitter, et ce n’est pas très bon, car il semble que la saison 2 soit en fait, le denier chapitre de la série.

Alphas met en vedette David Strathairn, Ryan Cartwright, Warren Christie, Azita Ghanizada, Lauren Mennell et Malik Yoba. La série suit des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement afin d’œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés…

Leur principal ennemi est le groupe terroriste Red Flag, (Drapeau rouge en version francophone) qui milite pour la reconnaissance et l’indépendance des Alphas. Il utilise le meurtre et les assassinats pour arriver à ses fins.

Ryan Cartwright a tweeté la nouvelle d’une façon assez expéditive comme vous pourvue le voir ci-dessous.

Azita Ghanizada a aussi partagé la nouvelle sur son compte twitter en ajoutant que “Ce fut un honneur de jouer le personnage de Rachel et d’avoir travailler avec les gens les plus incroyables.”

L’annulation de la série Alphas vient avec la nouvelle que Syfy serait en train de finaliser en entente avec Ron Moore (Battlestar Galactica, Le Chardon et le Tartan) pour une nouvelle série dramatique sombre du nom de Helix qui irait directement à la série. La série montrerait un groupe de scientifiques enquêtant sur l’apparition possible d’une maladie dans un centre de recherche de l’Antarctique. Cameron Porsandeh a écrit le scénario de Helix et la produira avec Moore et Lynda Obst.