Apparences épisodes 3: les photos promos

20 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TVQC vous présente les photos de troisième épisode de la nouvelle série dramatique québécoise Apparences.

Dans l’épisode 3 de Apparences, Jean-Denis Desrosiers (Benoît Gouin) rencontre une des dernières personnes à avoir vu Manon (Myriam LeBlanc) avant sa disparition. Nathalie (Geneviève Brouillette) découvre des choses stupéfiantes sur sa jumelle qui la remettent beaucoup en question. Manon n’est peut-être pas celle que l’on croyait. De plus en plus de regards sont tournés vers Gaétan (Alexis Martin) qui est dans l’eau chaude.

Apparences raconte l’histoire des jumelles Bérubé : l’une, Nathalie, est une actrice reconnue qui a quitté la petite ville où elle a grandi pour faire sa vie sous les projecteurs de la métropole; l’autre, Manon, est professeure à l’école primaire qu’elle fréquentait enfant. Elle voue sa vie à ses élèves et à sa famille. Apparences débute le jour de l’anniversaire des jumelles Bérubé. Ce jour où toute la famille se réunit pour fêter les 40 ans de Nathalie et de Manon; ce jour où tout bascule…

Apparences plonge dans les eaux profondes de la quête identitaire, notamment de la cellule gémellaire. Ce suspense psychologique se déploie autour de la famille Bérubé. Apparences entre en collision intime avec les obsessions chères à l’auteur d’Aveux : les liens familiaux, la solitude, la bonté, la mort, le secret.

Sait-on de quoi l’autre est en train de vivre ou de mourir? Que se cache-t-il derrière chaque visage, chaque regard? Connaît-on vraiment ceux et celles que nous côtoyons chaque jour? Se connaît-on soi-même? Et dans notre soif de vérités, ne cherchons-nous pas en fin de compte une seule chose : aller au-delà des apparences?

L’épisode 3 de la série québécoise Apparences est diffusé le mardi 24 janvier 20h à Radio-Canada.