Ash vs Evil Dead: les 2 premières saisons disponible sur Netflix

Ash vs Evil Dead: les 2 premières saisons disponible sur Netflix

11 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Les fans de Bruce Campbell, Sam Raimi, Lucy Lawless et de la série Ash vs Evil Dead peuvent se réjouir.

Ash vs Evil Dead

Vous pouvez maintenant regarder cette série parce que Netflix vient d’ajouter à sa liste les saisons 1 et 2! En ce qu concerne la comédie d’horreur, Les fans sont en train de pétitionner pour un renouvellement de la série pour une quatrième saison. Ils ont lancé un blitz sur les médias sociaux à STARZ en utilisant le hashtag #BringBackBoomstick pour montrer au réseau qu’ils se soucient de la série.

Avec cet ajout à Netflix, cela peut recruter des fans du genre horreur et les encourager à regarder et soutenir le spectacle. Maintenant que les saisons 1 et 2 sont disponibles, cela donne à tous l’occasion de se rattraper avant le lancement de la saison 3 sur les ondes de STARZ le 25 février 2018 à 21 h.

Ash vs Evil Dead

Ash vs Evil Dead
Ash Williams, ex tueur de démons, vient de passer ces 30 dernières années à vivre dans une caravane et bosser comme vendeur dans un magasin de bricolage. Mais un soir où il est fortement alcoolisé, il fait l’erreur de lire le Nécronomicon qui fait revenir les Cadavéreux, qui menacent ainsi de détruire l’humanité, Ash est contraint de sortir de sa retraite de tueur de démons pour sauver le monde à l’aide de son fusil Remington calibre 12 à canon scié et de sa tronçonneuse fixée à sa main droite.

Mais cette fois, il n’est plus seul pour combattre les forces du Mal. Il sera aidé de Pablo et Kelly, deux vendeurs du magasin où il travaille. Ash sera traqué par deux femmes, une policière et une femme mystérieuse qui prétend vouloir se venger d’Ash…

Ash vs Evil Dead est une comédie d’horreur développée par Sam Raimi, Ivan Raimi et Tom Spezialy pour le réseau Starz. Elle se déroule dans l’univers Evil Dead de Raimi, avec Bruce Campbell reprenant son rôle d’Ash Williams, elle sert de suite à la trilogie originale. La série met également en vedette Ray Santiago, Jill Marie Jones, Michelle Hurd, Arielle Carver-O’Neill, Dana DeLorenzo, et Lucy Lawless

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80049277