Au pays des Têtes à claques: première mondiale à TÉLÉTOON la nuit

Au pays des Têtes à claques: première mondiale à TÉLÉTOON la nuit

9 janvier 2012 2 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après plus de 200 capsules vidéo, les Têtes à claques font leur première apparition dans une série d’animation intitulée Au pays des Têtes à claques.

Les huit premiers épisodes de la série seront présentés en première mondiale sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit dès le jeudi 12 janvier à 22 h 30 (HE). Issue du grand phénomène web tetesaclaques.tv, Au pays des Têtes à claques est une nouvelle série d’animation québécoise à l’humour fou et absurde. Les fans pourront découvrir de nouveaux personnages créés exclusivement pour la série aux côtés de leurs Têtes à claques préférés dans de toutes nouvelles situations.

« Suite au succès des capsules des Têtes à claques sur le web ainsi que sur nos ondes, nous sommes très heureux de présenter cette série en grande première, a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente programmation, TÉLÉTOON Canada inc., cette production entièrement québécoise qui parodie le peuple québécois complète parfaitement la programmation de TÉLÉTOON la nuit destinée à un public adulte amateur d’animation et de comédie. »

Les fans pourront également profiter d’une expérience enrichie grâce à du contenu interactif qui sera disponible via le teletoonlanuit.com. Entre autres, on pourra y retrouver des jeux mettant en vedette les personnages de la série ainsi que l’application Fais ton TAC, un jeu qui permet de créer en quelques clics une vidéo de Têtes à claques entièrement personnalisée. De plus, tous les épisodes seront disponibles sur les sites teletoonlanuit.com et tetesaclaques.tv dans les jours qui suivront la première diffusion de l’épisode. Finalement, il sera aussi possible de visionner les capsules des Têtes à Claques à partir du site web de TÉLÉTOON la nuit.

Au pays des Têtes à claques Dès le 12 janvier à TÉLÉTOON la nuit