Battlestar Galactica: Blood & Chrome: Luke Pasqualino et Ben Cotton se joignent à la distribution

28 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Syfy a annoncé que Luke Pasqualino (Skins – Royaume-Uni) et Ben Cotton (Hellcat, Riese) ont joint la distribution de Battlestar Galactica: Blood & Chrome, le pilote très attendu de 2 heures.

Luke Pasqualino

Le tout nouveau chapitre dans la saga Battlestar se déroule en plein milieu de la 10e année de la Première Guerre Cylon, alors que la bataille entre les humains et une race sensible de robot fait rage à travers les 12 mondes coloniaux.

Pasqualino jouera le rôle du jeune et talentueux pilote de chasse William Adama, un jeune diplômé de l’Académie qui se retrouve affecté au nouveau vaisseau Battlestar dans la flotte coloniale: le Galactica. Plein d’ambition et à la poursuite de l’action intense que la guerre Cylon promet, Adama se retrouve rapidement en contradiction avec Coker (coton), l’officier fatigué à qui il doit faire ses rapports. Avec 45 jours pour terminer son tour de service, Coker désire mettre un terme à la bataille, tout autant que Adama est impatient d’y participer. Bien qu’ils s’affrontent dans un premier temps, les deux hommes forgent une liaison peu probable quand une mission de routine se transforme et devient dangereuse crucial pour la flotte désespérée.

Du producteur primé de Battlestar Galactica, cette nouvelle série pleine d’action qui crée un nouveau chapitre dans la franchise BSG. Battlestar Galactica: Blood & Chrome est scénarisé par Michael Taylor d’après une histoire de David Eick, Taylor et Bradley Thompson et David Weddle. David Eick servira de producteur délégué. Universal Cable Productions va produire le pilote de 2 heures avec Syfy, en utilisant les technologies de pointe CGI et virtuelles.

Les premiers croquis de Battlestar Galactica: Blood & Chrome.