Being Human saison 3 – du surnaturel à la normale

Being Human saison 3 – du surnaturel à la normale

3 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Syfy se prépare pour la diffusion de la Première du remake américain, la version originale de la BBC de Being Human se prépare pour sa troisième saison. Une bande-annonce a été publiée qui traite de la qualité unique de chaque personnage.

La bande-annonce montre Mitchell (Aidan Turner) assis à l’arrière d’un autobus, distrait par une femme montrant son cou. Pendant ce temps, la boucherie dans un supermarché capture l’attention de George (Russell Tovey) et Nina (Sinead Keenan). Annie (Lenora Crichlow) est entourée par des bibliothèques et échappe un livre sur le sol. Mitchell se lève et commence à se déplacer dans l’allée de l’autobus, alors que George et Nina se déplacent vers le comptoir à viande et les livres commencent à tomber des étagères autour d’Annie.

Alors que le vampire et les loups-garous sont près d’atteindre leur destination, alors que Annie crie quand les livres tombent, la bande-annonce de Being Human nous ramène les personnages à des gestes plus normaux. George prend à la place un billet pour la boucherie et échange un regard avec Nina. Mitchell prend une grande respiration dans le bus et passe devant la femme. Annie prend le livre qu’elle a échappé et le replace sur le plateau avant de disparaître alors qu’un homme dans l’allée regarde dans sa direction.

BBC 3 n’a pas encore annoncé de date de la troisième saison qui contiendra encore 8 épisodes. Pendant ce temps, la version US sera diffusée en Première le 17 janvier sur Syfy. Being Human US mettra en vedette Sam Witwer, Meaghan Rath, Sam Huntington et Mark Pellegrino.

Being Human
Les colocataires Mitchell, George et Annie tentent de mener une existence normale, malgré le fait qu’ils soient respectivement un vampire qui essaie de se sevrer, un loup-garou hautement intelligent et le fantôme d’une jeune femme décédée accidentellement. Cette série dramatique teintée d’humour raconte leur quête d’humanité, qui est parsemée d’embuches. De plus, les trois amis sont traqués par la professeure Jaggat et l’impitoyable Kemp, qui veulent soit les étudier, soit les éliminer… Vont-ils réussir un jour à vivre paisiblement parmi les humains

[nice_sticky]Au Québec, la première saison de version britannique sera diffusée à Ztélé sous le nom de La Confrérie de l’étrange dès le mercredi 9 février 21h[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=MSoeX1Ymbf4