Black Clover: une collaboration vidéo avec le groupe BiSH

Black Clover: une collaboration vidéo avec le groupe BiSH

5 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Le Japon a eu la chance de découvrir le 16e volume du manga de Yûki Tabata, Black Clover, et à cette occasion, le site officiel du magazine Weekly Shônen Jump a mis en ligne une vidéo d’une collaboration entre le manga et le groupe BiSH.

Black Clover

Cette vidéo est en réalité un clip de la chanson “PAiNT it BLACK” chantée par le groupe et actuellement utilisée comme opening de l’animé. Les doubleurs Shun Horie (Asuta), Kana Yûki (Noelle Silva) et Nobunaga Shimazaki (Yuna) ont également donné de la voix dans ce clip que l’on peut découvrir ci-dessus.

En France, le manga est édité par Kazé, tandis que l’animé est disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

BiSH

Black Clover

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie.

BiSH

BiSH

BiSH est un groupe formé par le producteur du groupe en arrêt BiS, Watanabe Junnosuke du label WACK. Dans le label, elles sont les nouvelles BiS.
Elles font leurs débuts major sous le label avex le 4 mai 2016 avec leur single DEADMAN.

Le groupe est originellement constitué de 5 membres : Saint Chihiro Chittii, Aina The End, Hug Me, Momoko Gumi Company et Yukako Love Deluxe. Cependant, cette dernière décide de quitter le groupe avant même la sortie de leur premier album. Sa voix reste cependant sur la première version de la chanson Spark (Brand-new idol SHiT).

Des auditions sont lancées dans l’été 2015 et deux nouvelles membres font leurs débuts le 5 août : Hashiyasume Atsuko et LingLing. De nouvelles versions de certaines chansons sont réenregistrées pour l’album FAKE METAL JACKET, incluant désormais les voix de Hashiyasume Atsuko et LingLing.

Le 16 mai 2016, Hug Me annonce son départ du groupe suite à des problèmes familiaux. Elle est remplacée par Ayuni D, qui fait ses débuts le 24 Août, lors du concert annonçant le titre de leur troisième album KiLLER BiSH.

Source: Crunchyroll, Nautiljon.com