Black Mirror saison 4: une vidéo pour vous souhaiter la bonne année!

Black Mirror saison 4: une vidéo pour vous souhaiter la bonne année!

29 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Il n’y a qu’une seule façon de dire au revoir à 2017. Six nouvelles histoires de Black Mirror, qui seront disponible à partir du vendredi 29 décembre 2017!

Black Mirror - Season 4
Black Mirror saison 4
La quatrième saison sera diffusée à partir du vendredi 29 décembre 2017 sur la plateforme Netflix. Le titre des épisodes en français est le même que ceux anglais.

Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d’une technologie dystopique, le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche, voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs et inversement.


1. USS Callister

Le capitaine Robert Daly mène son équipage avec sagesse et courage, mais une nouvelle recrue découvrira que les apparences sont trompeuses à bord de ce vaisseau spatial.


2. Arkangel

Marie, une mère monoparentale préoccupée par la sécurité de sa fille, opte pour un appareil de pointe qui surveille où se trouve cette dernière – et bien plus encore.


3. Crocodile

L’architecte Mia tente de cacher un terrible secret, et l’enquêtrice d’assurances Shazia fouille la mémoire de témoins au sujet d’un accident survenu tout près de là.


4. Hang the DJ

Unis par un programme de rencontres qui met une date de péremption sur toutes les relations, Frank et Amy remettent rapidement en question la logique du système.


5. Metalhead

Des pillards à la recherche de provisions dans un entrepôt abandonné tombent sur un adversaire féroce et fuient à travers un désert lugubre dans l’espoir de survivre.


6. Black Museum

Sur une section d’autoroute désertée, une voyageuse fait escale dans un musée abritant des objets liés à des crimes – et une pièce maîtresse troublante.