Bomb Girls: Shaw Media renouvèle la série pour une saison 2

Bomb Girls: Shaw Media renouvèle la série pour une saison 2

11 février 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Shaw Media a annoncé le renouvellement pour une deuxième saison de la série canadienne originale Bomb Girls.

Alors que la minisérie en six parties qui s’est conclue cette semaine sur Global, le drame de guerre canadien Bomb Girls a reçu le feu vert pour 12 nouveaux épisodes. Le développement des épisodes supplémentaires va bientôt commencer et le début de la production sera annoncé à une date ultérieure.

Le premier épisode a attiré 1,6 million de téléspectateurs sur Global, ce qui en fait le #1 chez les nouvelles séries dramatique canadienne pour l’automne 2011/2012 dans la démographie 18-49 ans. Bomb Girls a connu un succès continu avec plus de 1,2 million de téléspectateurs en moyenne pendant la période de cinq semaines après son lancement, devenant ainsi la moyenne #1 pour un nouveau programme canadien cette saison.

“Avec six épisodes puissants, Bomb Girls a frappé une corde sensible chez les Canadiens et nous sommes ravis des réactions locales et le soutien écrasant que cette série originale a générés”, a déclaré Barbara Williams, vice-président principal du Contenu, Shaw Media. «Alors que nous travaillons avec nos partenaires de production chez Muse Entertainement et Back Alley, les téléspectateurs auront la possibilité de continuer le voyage avec ces femmes courageuses devant faire face à une nouvelle réalité au cours de cette période fascinante de l’histoire canadienne.”

Bomb Girls est une minisérie canadienne créée par Michael MacLennan et Adrienne Mitchell et diffusée depuis le 4 janvier 2012 sur le réseau Global. La mini série raconte la vie de cinq braves femmes canadiennes qui risquent leur vie en travaillant dans une usine de munitions au cours de la Seconde Guerre mondiale. Tourné entièrement à Toronto, Bomb Girls met en vedette Meg Tilly (Agnes of God, The Big Chill) aux côté de Jodi Balfour (The Sinking of the Laconia), Charlotte Hegele (Murdoch Mysteries), Ali Liebert (Hellcats), Antonio Cupo (L’Ombra del destino), Anastasia Philips (Skins), Sebastian Pigott (Being Erica) et Peter Outerbridge (ReGenesis).

Les téléspectateurs peuvent faire un tour en arrière-scènes et rattraper leur retard sur la toute la première saison de Bomb Girls à cette adresse http://www.globaltv.com/bombgirls.