Buffy the Vampire Slayer: un redémarrage de plus en plus possible

Buffy the Vampire Slayer: un redémarrage de plus en plus possible

20 mars 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    12
    Shares

Selon Pink News, Buffy the Vampire Slayer (Buffy contre les vampires) serait sur le point de devenir la prochaine série culte à avoir droit à un redémarrage.

Buffy the Vampire Slayer

Le president du groupe Fox a laissé entendre que la compagnie est en pourparlers sur l’avenir de la série cultes 90 qui a duré plus de six ans avant de se terminer en 2003. S’exprimant lors de la conférence INTV à Jérusalem, le président du groupe Fox TV, Gary Newman, a déclaré que Buffy “est probablement l’émission la plus réussie que nous avons présenté”.

“C’est un sujet dont nous parlons souvent et Joss Whedon est vraiment l’un des plus grands créateurs avec qui nous avons travaillé”, a déclaré Newman. Cependant, il a insisté sur le fait qu’il n’annonçait pas un retour définitif parce qu’il «ne sortirait pas de l’immeuble vivant» s’il le faisait. Il a ajouté que lorsque “Joss décidera qu’il est temps, nous le ferons. “Et sans la confirmation de Joss pour le redémarrer, ça n’arrivera pas.” Le réseau a récemment relancé The X-Files, 24 et Prison Break. Newman a expliqué que la décision de ramener ces séries était en grande partie prise si le créateur revenait sur le réseau et disait qu’ils avaient une autre histoire à raconter.

Buffy the Vampire Slayer

“Il me semble que s’il n’y a pas un réel sentiment de nostalgie, une base de fans passionnés qui démontrent qu’ils les veulent encore, alors je ne serais pas vraiment chaud pour redémarrer ces émissions”, a-t-il dit. Il a ajouté que les redemarrages sont souvent une bonne opportunité de marketing, car ils ont déjà une base de fans établie et forte. “Les gens connaissent déjà l’émission, vous n’avez pas à les sensibiliser”. “S’ils aiment la série, vous avez beaucoup d’impact et de téléspectateurs dès le départ”, a-t-il déclaré.

Buffy est une des séries préférées des fans de la communauté LGBTQ, car c’est la première série télé à avoir diffusé un baiser lesbien. Amber Benson et Alyson Hannigan ont joué les sorcières lesbiennes Willow Rosenburg et Tara Maclay dans la série. Lors d’une réunion de la distribution de la série Buffy the Vampire Slayer, les deux actrices ont parlé de leur belle relation à l’écran. Dans une interview dans EW, Hannigan a expliqué qu’elle n’avait réalisé quand elle a été informée par Whedon que son personnage, qui fréquentait d’abord des hommes, aurait une petite amie.

Elle a dit: “Nous marchions dans le parking, et [Joss] a juste dit,” Willow va avoir une amie, et elle sera une amie spéciale. “Je me suis dit” Ok, super! ” Je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire. ” Au cours des années, elle a déclaré: “Vous avez vu l’histoire, ce qui, je pense, a été très novateur, et … je n’ai jamais de réaction aussi positive concernant un de mes rôles.”

Êtes-vous pour ou contre un retour de Buffy the Vampire Slayer?