Le CW diffusera le drame juridique canadien Burden of Truth aux États-Unis, tandis que Hulu a pris les droits de diffusion web du producteur et distributeur Entertainment One.
CBC au Canada a récemment commandé une deuxième saison de la série, qui voit Kristin Kreuk (Smallville) jouer Joanna Hanley, une Brillante avocate qui retourne dans sa ville natale pour reprendre un dossier sur des jeunes filles mystérieusement malades.
L’accord de licence américain pour la première saison a été négocié par Xavier Trudel, vice-président exécutif de la distribution internationale d’eOne. La série est produite par ICF Films, eOne et Eagle Vision. Il a été créé par Brad Simpson (Rookie Blue) et est produit par Ilana Frank (The Eleventh Hour), Linda Pope (Saving Hope), Jocelyn Hamilton (Mary Kills People) et Kreuk.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!